6 vidéos de grands chiens qui ne sont visiblement pas de taille !
Tous ces chiens sont adorables, mais ils se comportent comme s'ils étaient minuscules alors qu'ils pèsent des dizaines de kg.
Les chiens ont-ils conscience de leur taille ? Difficile à dire et ils sont les seuls à pouvoir répondre à cette question.
Quoi qu'il en soit, ceux dont il est question ici ne savent visiblement pas qu'ils sont grands ou, en tout cas, agissent en faisant l'impasse sur ce paramètre.
Voici donc 6 chiens qui se comportent en chiots malgré leurs dimensions...
1. Il n'est pas de couchage trop petit
Ce panier est beaucoup trop petit pour ce Boxer, mais le chien n'en a que faire. Il est bien décidé de s'y installer et, contre toute attente, finit par y arriver...
Avez-vous un animal de compagnie ?
2. Accès interdit
Pour ce Boxer (décidément !), la descente des escaliers est impossible, car elle lui est interdite par un... chat. Il a beau être beaucoup plus grand que le félin, le chien est terrifié à l'idée d'aller plus loin en sa présence. Mais les encouragements de sa maîtresse ont été déterminants...
3. À jamais son gros bébé
Ce Dogue Allemand n'est vraisemblablement pas conscient de sa grande taille. En tout cas, il n'y pense pas du tout quand il a envie de se poser sur les genoux de son papa.
4. Il adore être porté comme un bébé
Ce gigantesque Malamute de l'Alaska de près de 40 kg adore quand son papa le porte, un peu comme s'il n'était qu'un minuscule chiot.
5. Comment ça, la cage est trop petite ?
Bruno s'est mis en tête que cette cage pour chien était à sa taille. Sa maîtresse a beau lui expliquer qu'il est trop grand pour elle, rien n'y fait.
6. Non, je ne suis pas lourd !
Ce chien se promène sur la table comme s'il ne pesait que quelques centaines de grammes, alors qu'il affiche plusieurs dizaines de kg sur la balance. Il finit toutefois par revenir à la raison...
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 19/03/19
superbe !!!
J'aime Répondre Signaler