6 vidéos hilarantes de chiens qui ne veulent absolument pas sortir du lit

Qu’il est difficile de sortir de son lit… On est tellement bien sous la couette, bien au chaud et encore loin des tracasseries quotidiennes. Les chiens apparaissant dans ces vidéos sont bien d’accord avec cela.

Illustration : "6 vidéos hilarantes de chiens qui ne veulent absolument pas sortir du lit"

Ces 6 chiens n’ont pas du tout l’intention de quitter le confort et la chaleur du lit. Chacun d’eux le fait savoir à sa manière : en se plaignant, en grognant ou tout simplement en ignorant les ordres répétés de leurs maîtres.

Les vidéos qui les montrent en « action » sont très drôles et la plupart sont devenues virales.

1. Le summum de la fainéantise : ce Labrador qui se laisse glisser jusqu’au sol

Ce Labrador-Retriever n’avait visiblement pas de gros projets pour la journée. Son programme était simple : dormir. Alors, quand son maître lui demande de descendre du lit, le chien n’en a tellement pas envie qu’il s’est laissé glisser jusqu’au sol… Puis il a poursuivi sa sieste par terre.

2. Zeus ne veut pas quitter le lit et le fait savoir de vive voix

Les chiens de race Husky Sibérien ont la réputation d’être de fortes têtes. Zeus ne fait pas exception. Alors que le Berger Allemand de la famille est déjà debout, ce grand flemmard de Zeus n’a aucunement l’intention de quitter le lit. Et quand on lui demande d’en sortir, il exprime sa désapprobation très bruyamment.

3. Un autre Husky paresseux et têtu

Il est temps de se lever pour ce garçon, qui est bien au chaud sous sa couette, mais aussi sous son chien. Il s’agit, là aussi, d’un Husky Sibérien. Et lui aussi est très têtu. Lorsque sa mère tente de soulever la couverture, le chien l’en empêche, en se montrant même parfois menaçant.

4. C’est qu’il y tient, à ses oreillers !

Ce Bulldog Anglais se sent tellement bien au milieu des oreillers… Il doit pourtant descendre du lit, et son maître essaie de le pousser à plusieurs reprises. Sans succès. Le chien lui lance, à chaque fois, un regard par lequel il semble lui dire : « mais laisse-moi tranquille ! »

5. La flemmardise version XXL

Ce Dogue Allemand est un gigantesque fainéant. Malgré les incessants appels de sa maîtresse qui n’a pas envie d’avoir à le porter pour l’en déloger, le chien refuse de descendre du canapé. Il lui donne même de faux espoirs en s’asseyant, mais il se recouche aussitôt.

A lire aussi : Reconnaissant, cet ancien Husky de refuge prend 2 chatons sous son aile avec bienveillance

6. Un autre géant qui ne veut pas bouger du lit

Après le Dogue Allemand, voici un autre grand flemmard. Cet imposant Mastiff grogne à chaque fois que sa propriétaire lui ordonne de sortir du lit. Elle ne veut évidemment pas se hasarder à le porter hors du couchage, le rapport étant largement à l’avantage du quadrupède sur le plan physique. Elle finit donc par laisser tomber après lui avoir donné un bisou.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil