8 affiches illustrant avec humour les clichés sur les races de chiens
Une illustratrice pleine d’humour se penche sur les races de chiens en plaisantant sur leurs manies. Cela donne une série d’affiches à la fois drôles et tendres.

Les chiens constituent une source d’inspiration inépuisable pour les artistes. Laura Palumbo, illustratrice chez BarkPost, ne s’en est pas privée. Elle nous gratifie, en effet, d’une série d’affiches pleines d’humour créée autour des races de chiens, mettant en exergue leurs principales caractéristiques (les plus amusantes, en tout cas) et leurs petits travers.
Le Bulldog Anglais est gentiment moqué en raison de ses flatulences, le Husky Sibérien pour ses « chants » et le Chihuahua pour son côté intrépide malgré ses dimensions réduites, alors que l’on plaisante du Corgi pour son postérieur. Les chiens croisés ne sont pas en reste.
Nous vous laissons donc découvrir ces 8 illustrations avec, en vedettes, autant de types de chiens et les slogans qui collent parfaitement avec leur réputation…
Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés
Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.
Les réponses à ce sondage resteront anonymes.
Merci !
1. Le Chihuahua : Ne craint absolument rien, alors qu'il devrait
2. Le Carlin : Descendant du loup ? Vraiment ?
3. Le West Corgi Pembroke : La Kim Kardashian des chiens
4. Le Golden Retriever : C'est dur d'être aussi parfait. Je plaisante, c'est GENIAL !
5. Le Pitbull : Ne vous approchez pas trop. On risque de vous lécher
6. Le Husky Sibérien : S'il vous plaît, ne nous faites pas chanter... Bon, très bien, on va chanter
7. Le Bulldog Anglais : Vient juste de péter
8. Les chiens croisés : Parce que les races sont surcotées

Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire