8 photos d'un Pitbull qui n'a plus perdu son sourire depuis son adoption !
Meatball, "Meaty" pour les intimes, est un adorable Pitbull qui a eu droit à un tout nouveau départ dans la vie après avoir passé quelque temps dans un refuge. Une jeune femme en est littéralement tombée amoureuse, au point de l’adopter immédiatement après avoir vu son annonce. Sa bouille souriante l’a tout de suite séduite et fait de lui, aujourd’hui, une petite vedette sur Instagram.
En tombant sur l’annonce d’adoption accompagnée de la photo de Meatball, Lisa Reilly a tout de suite compris qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Sans perdre un instant, elle a contacté le refuge et entamé les démarches pour adopter cet adorable Pitbull.
Son expression souriante ne laisse personne indifférent à vrai dire. Et quand Lisa Reilly a créé un compte Instagram dans lequel elle allait publier régulièrement des photos de son compagnon à 4 pattes, elle ne se doutait certainement pas de l’ampleur du succès qu’il allait rencontrer. « loveabulllisa » compte, en effet, plus de 55 000 abonnés à ce jour, avec près d’un millier de publications à son actif.
Meaty (son diminutif) y apparaît dans tous ses états, dans des portraits tous plus amusants et tendres les uns que les autres (attention tout de même aux déguisements abusifs). En voici quelques-uns…
Avez-vous un animal de compagnie ?
Meaty, casquette à la tête et attendant sagement dans la cuisine qu'on lui serve le repas
Une magnifique couronne de fleurs pour notre ami Pitbull, star d'Instagram
Meaty ne refuse jamais les bisous de son papa
Meaty en mode sportif
L'uniforme de policier lui va à merveille !
Oui, Meaty sait apprécier les bonnes choses de la vie...
Meaty et sa maman portant les t-shirts de l'association Fresno Bully Rescue, dédiée au sauvetage des Pitbulls
Monsieur Muscle affiche fièrement ses biscoteaux
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire