À 2 ans elle adopte le chien de refuge malade dont elle est tombée amoureuse (Vidéo)

Aux Etats-Unis, une petite fille de 2 ans est tombée sous le charme d’un Pitbull résident dans un refuge. Bien que malade, le canidé a su convaincre la jeune fille de l’adopter. Une adoption qui devenait évidente après les premiers échanges complices entre les 2.

Illustration : "À 2 ans elle adopte le chien de refuge malade dont elle est tombée amoureuse (Vidéo)"

S’il fait partie de la catégorie de chiens dangereux, le Pitbull jouit d’une mauvaise réputation loin d’être méritée. D’ailleurs, il s’agit d’un chien idéal pour les familles avec enfant(s). En effet, ses principales qualités sont la douceur, la délicatesse et leur envie irrépressible de jouer. Ils seront donc des compagnons idéaux pour les plus jeunes.

Illustration de l'article : À 2 ans elle adopte le chien de refuge malade dont elle est tombée amoureuse (Vidéo)

Des compagnons, voire même des amis. A l’image de Scarlet, une femme Pitbull qui a eu le bonheur de croiser le regard d’une petite fille baptisée « G » par nos confrères de The Dodo. Cette petite fille a rencontré Scarlet au détour d’une visite dans un refuge. A 2 ans, la fille de 2 ans est restée de longues minutes devant la cage d’un canidé en mauvaise santé, puisque souffrant de gale.

Une complicité immédiate

Une maladie qui n’a pas fait fuir la petite, dont l’amour naissant pour cet animal grandissait au fur et à mesure que les minutes passaient. Elle a reçu l’autorisation du refuge de promener Scarlet dans la cour. Avec, et sans laisse. A ce titre, on peut observer la complicité déjà réelle entre les 2. Et « G » de dire, haut et fort : « Les chiens malades ont besoin d’aide. »

Illustration de l'article : À 2 ans elle adopte le chien de refuge malade dont elle est tombée amoureuse (Vidéo)

A lire aussi : Un Berger Allemand de 40 kilos terrifié par l’arrivée d’un minuscule chaton chez lui apprend progressivement à l'aimer (vidéo)

En le ramenant à son chenil, la petite fille n’avait qu’un objectif : adopter Scarlet pour l’avoir quotidiennement avec elle, mais aussi pour la guérir le plus vite possible. Le dénouement ne fut pas moins heureux. Scarlet est aujourd’hui une chienne en excellente santé. Elle partage ses journées avec une jeune maîtresse qui ne pouvait pas avoir davantage le sourire.

2 commentaires

  • Chat49 a écrit : 21/03/20

    ADORABLE petite fille , elle a déjà de l'amour pour les animaux, bravo, voici un toutou super heureux, longue vie a toute cette belle famille..

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 22/03/20

    Bravo a cette jeune fille qui est déjà compréhensive car ce n'est pas très facile d'avoir une galle si elle a pu l'aider c'est super !!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil