Abandonnée dans la rue cette chienne retrouve la joie devant l'objectif !

Chienne de deux ans, elle a été laissée dans la rue par ses anciens propriétaires, désireux de s’en débarrasser. Recueillie par un refuge, elle a eu le droit à sa séance photo, qui l’aidera à se faire adopter dans les mois à venir. Aujourd’hui, elle profite de l’amour donné par ses sauveteurs.

Illustration : "Abandonnée dans la rue cette chienne retrouve la joie devant l'objectif ! "

Mama Pickles est devenue en ce mois de septembre une chienne errante. Âgée de 2 ans, cette Pitbull ne se retrouvait pas à la rue au meilleur moment. Elle était enceinte et, au regard de la taille de son ventre, pouvait accoucher d’un moment à l’autre.

Illustration de l'article : Abandonnée dans la rue cette chienne retrouve la joie devant l'objectif !

Des sauveteurs de Pits & Giggles Rescue, un refuge local, l’ont heureusement découvert à temps. Ils ont pu retrouver la trace de ses propriétaires qui… ne voulaient plus d’elle. Ils l’ont alors pris sous leur toit, lui offrant attention et réconfort. La préparant à mettre au monde plusieurs chiots.

Une séance photo à mourir de rire

Parmi les bénévoles, une certaine Lauren Casteen Sykes a donné un autre relief au séjour de Mama Pickles entre les murs de l’abri. Photographe professionnelle, elle aide les chiots et chiens à se mettre en valeur pour être plus facilement adoptés.

Illustration de l'article : Abandonnée dans la rue cette chienne retrouve la joie devant l'objectif !

Devant la gentillesse manifestée par Mama Pickles, elle n’a pas hésité une seconde à lui offrir une séance photo. « Elle était vraiment heureuse d’y participer. Le plus difficile a été de la rendre immobile, car elle aime tellement les gens qu’elle se dirige vers eux », avoue à The Dodo la photographe.

Un repos bien mérité au refuge

Mama Pickles a néanmoins montré son côté diva, prenant différentes poses, toutes plus hilarantes les unes que les autres. « On ne pouvait s’empêcher de rire. C’était un vrai dessin animé ! » Même si la chienne ne fut parfois dissipée, Lauren a réussi à capturer de somptueux clichés qui, à ne pas en douter, plairont à de nombreux potentiels adoptants.

A lire aussi : Le chien d’une vétérinaire feint d’être malade pour que sa maîtresse l'emmène sur son lieu de travail où il est sûr d'avoir une overdose de câlins (vidéo)

Illustration de l'article : Abandonnée dans la rue cette chienne retrouve la joie devant l'objectif !

Reste qu’à l’heure actuelle, elle se repose avec ses petits au sein d’un refuge où elle ne manque pas d’amour. Viendra le temps, dans un futur proche, de combler de joie une famille !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 03/10/19

    honte à tes pourris de maîtres qui t'ont lâchement abandonnée (de surcroit en attendant des petits). J'espère qu'ils seront condamnés ??? Tu es superbe. Je pense que ce sont tes petits que l'on voit sur la malle en osier (?). J'espère que vous trouverez tous le bonheur dans une gentille famille pour la vie

      Répondre   Signaler


  • Image de profil