Alors qu'il doit se faire opérer, une chienne ne supporte pas l'attente de son ami !

L’histoire est touchante, sincère. Celle entre Hannah, un Labrador, et Laszlo, un Bouledogue français. D’ailleurs, pendant l’absence de ce dernier, pour cause d’opération chirurgicale, la première nommée s’est sentie bien seule…

Illustration : "Alors qu'il doit se faire opérer, une chienne ne supporte pas l'attente de son ami !"

L’amitié doit toujours être sincère. Il l’est assurément chez les chiens. Quand ils s’aiment entre eux, c’est pour la vie. Kira Wilson l’a vérifié. Cette femme, qui habite à Dayton, en Ohio, est propriétaire de deux adorables chiens. Hannah, un Labrador chocolat sauvé de la rue, et Laszlo, son bouledogue français.

Illustration de l'article : Alors qu'il doit se faire opérer, une chienne ne supporte pas l'attente de son ami !

En ce début septembre, Kira a dû emmener Laszlo chez le vétérinaire pour une chirurgie. Laissant Hannah fortement déboussolé et orpheline de son compagnon de jeu. « Quand je suis rentrée à la maison et qu’elle a vu que je n’avais pas Laszlo avec moi, elle s’est mise à pleurer. Je ne l’avais jamais vue comme cela auparavant », confie la femme à The Dodo.

Illustration de l'article : Alors qu'il doit se faire opérer, une chienne ne supporte pas l'attente de son ami !

Aux petits soins pour son ami

Hannah s’est aussitôt installée à côté de la cage de son ami, sans jamais vouloir bouger. « Elle s’est même endormie en pleurant », déplore une Kira impuissante. Elle en profite pour se rappeler leur rencontre. Un instant où les 2 congénères ont « accroché ». Hannah agit « comme une maman avec son chiot ». Il faut dire que la différence de taille, et de poids, est réelle.

Illustration de l'article : Alors qu'il doit se faire opérer, une chienne ne supporte pas l'attente de son ami !

A lire aussi : Une policière se prend d'affection pour une chienne enfermée en cage et lui offre un nouveau départ

Hannah n’est heureusement pas restée seule trop longtemps. Son ami Laszlo est ressorti en forme de son séjour à la clinique. L’excitation fut à son comble au retour de son copain dans la maison. Depuis, elle prend soin de lui, se réveillant même la nuit pour s’assurer qu’il est bien à ses côtés, dans sa cage. « Elle sait qu’il est blessé, alors elle ne le touche pas. Elle le laisse même s’allonger sur elle, à faire n’importe quoi. Elle est toujours à proximité ». Oui, comme une mère !

1 commentaire