Amis, un enfant et un chien jouent ensemble malgré la clôture qui les sépare, une amitié virale !

C'est une scène pleine de tendresse et de bonne humeur que le père du petit Conway, 2 ans, a immortalisée et partagée sur Twitter. Dans la vidéo en question, on peut voir son fils jouer à la balle avec le chien des voisins, et ce, malgré la clôture séparant les 2 propriétés. Une séquence rapidement devenue virale.

Illustration : "Amis, un enfant et un chien jouent ensemble malgré la clôture qui les sépare, une amitié virale !"

On le sait très bien, les relations entre l'enfant et le chien sont ce qu'il y a de plus solide et de plus sincère au monde. Leur amitié est si forte qu'elle peut transcender tous les obstacles, même ceux physiques, comme le prouve le récit dont il est question ici.

Chad Nelson vit à Savage, dans l'Etat du Minnesota (nord des Etats-Unis). C'est lui qui a filmé cette courte et attendrissante séquence, avant de la partager sur son compte Twitter le 18 juillet dernier.

Dans la vidéo, on voit son fils Conway, âgé de 2 ans et demi, lancer une balle au-dessus de la clôture séparant leur maison de celle des voisins. De l'autre côté de la séparation en bois se trouve un joyeux chien de race Labrador Retriever répondant au nom de Dozer. L'animal se dresse sur ses pattes arrière et s'appuie sur la clôture pour renvoyer la balle à son jeune ami.

D'après Chad Nelson, son fils et le chien ont l'habitude de jouer ensemble de la sorte. Il indique, par ailleurs, qu'ils ont eux-mêmes 2 chiens, mais que ces derniers n'aiment pas trop aller chercher la balle comme le fait Dozer. Conway est donc ravi de trouver un partenaire de jeu aussi enthousiaste.

Depuis sa publication, la vidéo a été retweetée à près de 300 000 reprises. Elle a également récolté plus d'un million de "j'aime" et réalisé 13,2 millions de vues sur le réseau social.

A lire aussi : La propriétaire d'un Bouvier Bernois refusant de quitter le parc prend une mesure drastique pour l'en convaincre (vidéo)

1 commentaire