Ancien footballeur de Liverpool, Daniel Sturridge inconsolable après le vol de son chien
Ancien joueur de Liverpool, Daniel Sturridge vient d’être cambriolé dans sa propriété de Los Angeles. Parmi les choses dérobées, son chien ! De quoi supplier les ravisseurs de le lui rendre, même contre une belle petite somme d’argent.
Bien que jouant à Liverpool, Daniel Sturridge possède une villa du côté de Los Angeles. En fin de contrat dans le club anglais, l’attaquant est rentré aux Etats-Unis afin de profiter de quelques jours de vacances, sans pour autant délaisser l’entraînement individuel.
Mais s’il fait parler de lui dernièrement, ce n’est pas pour ses talents footballistiques. En effet, le joueur de 29 ans a publié plusieurs vidéos sur Instagram, dans laquelle il dénonce un cambriolage ayant eu lieu à son domicile.
« On vous paiera pour le chien »
Ce cambriolage a mal tourné, puisque son fidèle chien, un Spitz nain, lui a été dérobé. Inconsolable, le footballeur est prêt à tout pour le retrouver, comme il l’annonce dans une autre vidéo : « Rendez-moi mon chien. Je paierai ce qu’il faut, je suis sérieux. Comment pouvez-vous cambrioler une maison et voler un chien ? Vous êtes fous ? Si vous voulez vous faire de l’argent, revenez et on vous paiera pour le chien. Ce n’est rien. N’allez pas vendre mon chien à quelqu’un d’autre, on paiera plus. »
Les footballeurs ne sont pas épargnés par les cambriolages, et par ce type d’événement malheureux. Il y a quelques mois, nous évoquions l’histoire de Raheem Sterling. Le joueur de Manchester City avait acheté un chien pour 17 000 €… Un chien de garde de luxe formé au sein d’une société qui collabore avec de nombreuses stars de tout horizon, pour justement éviter que des individus mal intentionnés ne pénètrent dans ces lieux parfois mal sécurisés.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 11/07/19
j'espère que les voleurs redonneront vite le chien à son maître (quel intérêt de voler un chien ??? si ce n'est pour une rançon..). Vite, j'espère que cette histoire va bien se finir et que nous aurons très vite de bonnes nouvelles
J'aime Répondre Signaler