Angleterre : Un chien survit après été jeté d’un van sur une autoroute

Dans le Surrey, dans le sud-est de l’Angleterre, un terrible incident s’est produit mettant en danger la vie d’un chien.

Illustration : "Angleterre : Un chien survit après été jeté d’un van sur une autoroute"

La police du comté de Surrey a lancé un appel à témoin afin de retrouver la ou les personnes ayant jeté un chien depuis un véhicule en marche le long d’une autoroute, plus tôt ce mois-ci.

L’animal, un Lurcher croisé, a été victime d’une fracture des 2 pattes après avoir été jeté d'un van qui circulait sur la route M23, le jeudi 2 mars aux environs de 16h. Le véhicule roulait en direction du nord, à proximité de l’aéroport Gatwick et à la jonction des sorties 8 et 9.

Le pauvre animal a été récupéré par un motocycliste qui a alors contacté les secours et la police. La victime a été soignée par un vétérinaire avant d’être prise en charge par un centre de charité pour animaux.

« Ceci est un acte vraiment cruel et alarmant, et j’en appelle à tous ceux qui peuvent avoir la moindre information concernant l’identité de celui ou de ceux à avoir perpétré le crime afin de nous contacter au plus vite et de nous aider à rendre justice à ce pauvre animal » a déclaré la police de Surrey par la voix de son chef Sam Ainsworth. « Je suis sûr que d’autres motocyclistes ont été témoins de cet incident et nous les prions de bien vouloir nous contacter. »

La police de Surrey a communiqué un numéro de téléphone et une adresse mail afin que les témoins puissent la contacter. L’enquête est toujours en cours.

A lire aussi : Sybil, considéré comme l’un des meilleurs chiens policiers, prend sa retraite sous les éloges de ses collègues

Illustration de l'article : Angleterre : Un chien survit après été jeté d’un van sur une autoroute

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil