Après 2 mois de séparation, les retrouvailles entre ce chien et son propriétaire sont emplies d'amour ! (Vidéo)
Michael Tully a posté une magnifique vidéo où on peut le voir gratifier sa chienne Miss Poppy d'une bien belle surprise : il est revenu à la maison après 2 mois d'absence. L'animal a laissé exploser sa joie.
Lorsque nous nous absentons durant quelques heures pour divers motifs (travail, courses, etc.) et que nous revenons à la maison, nos chiens nous réservent un accueil des plus chaleureux. Ils nous font littéralement la fête, aboient de joie et se mettent à sautiller partout autour de nous. Que dire alors lorsque la séparation dure beaucoup plus ; des jours, des semaines et des mois...
Avez-vous un animal de compagnie ?
Sur son compte YouTube et comme le rapporte le site I Love My Dog So Much, un dénommé Michael Tully a posté une vidéo extrêmement émouvante, montrant les retrouvailles avec sa chienne Miss Poppy. Michael revenait d'un déplacement professionnel ayant duré 2 mois. 2 très longs mois, autant dire une éternité pour la chienne, qui se morfondait dans son panier en espérant entendre la voix de son papa chéri.
Lorsque le moment du retour de Michael est enfin arrivé, la maman de Miss Poppy s'est adressée à elle en ces paroles : "J'ai une surprise pour toi. Il y a quelqu'un qui veut te voir !"
Et là, comme si Miss Poppy comprenait ce qui se tramait, ses oreilles se sont dressées et elle a regardé en direction de la porte d'entrée. Son maître est apparu et la chienne est entrée dans une véritable effusion de joie, remuant la queue à mille à l'heure, jappant énergiquement et lui sautant dans les bras.
On vous laisse découvrir cette magnifique séquence...
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 26/04/18
Trop émouvant
J'aime Répondre Signaler