Après 20 ans de vie commune, l'actrice Naomi Watts pleure la perte de son chien dans un post Instagram déchirant
En deuil après la perte de son chien Bob, l’actrice britannique Naomi Watts a partagé sa peine sur les réseaux sociaux. Elle a rendu un émouvant hommage au Yorkshire Terrier qui l’accompagnait depuis 20 ans.
Cette semaine, les nombreux fans de Naomi Watts ont appris le décès du chien de la célèbre actrice, qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. Une information rapportée par People ce mercredi 7 juillet.
Dans le post en question, la native de Shoreham dans le Kent (Sud-est de l’Angleterre) a rendu hommage à son défunt compagnon à 4 pattes, qui faisait partie de sa famille depuis 2 décennies.
« Mon Bob chéri. Quel honneur de t'avoir eu dans nos vies. Tu vivras dans mon cœur et mon âme pour toujours. Repose en paix. 20 ans d'amour. Bon vent ! », peut-on, en effet, y lire. Un texte déchirant, accompagné d’une superbe photo où l’on peut voir le Yorkshire Terrier sénior assis, s’offrant un bain de soleil dans le salon de sa maîtresse.
Une longévité exceptionnelle
L’espérance de vie des chiens de cette race se situe, en moyenne, entre 10 et 15 ans. La longévité de Bob a donc quelque chose d’assez exceptionnel. Les Yorkies sont très appréciées pour leur personnalité à la fois affectueuse et exubérante, ainsi que pour leur caractère bien affirmé. Bob n’y faisait pas exception.
L’actrice britannique de 52 ans, vedette de « Mulholland Drive », « 21 Grammes », « King Kong » ou encore la série « Twin Peaks », avait adopté un autre chien, répondant au nom d’Izzy, il y a quelques mois.
Gwyneth Paltrow et Sharon Stone figurent parmi les célébrités qui ont réagi à l’annonce et commenté la publication en exprimant leur soutien à Naomi Watts. Cette dernière a pris soin de répondre à la plupart des commentaires.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 09/07/21
c'est toujours tellement triste quand on perd son animal...20 ans d'amour, c'est beau
J'aime Répondre Signaler