Après avoir perdu son chien adoré, un homme endeuillé reçoit une touchante surprise de la part de sa famille (vidéo)
Le père de Lillie Fergus était très attaché à Cujo, le chien de la famille. Alors quand celui-ci est malheureusement décédé, il en a eu le cœur brisé. Pour essayer de le réconforter un peu, sa famille lui a fait une émouvante surprise qui l’a fait fondre en larmes.
Perdre un animal de compagnie de longue date est une expérience déchirante et dévastatrice. C’est ce qui est malheureusement arrivé à Lillie Fergus et à sa famille, de Nashville, dans le Tennessee (États-Unis), lorsqu’ils ont dû dire adieu à Cujo, leur Carlin bien-aimé de 13 ans. Particulièrement touché, le père de Lillie avait beaucoup de mal à se remettre de cette perte traumatisante. Sa famille a alors eu une adorable idée pour tenter de le réconforter.
Une relation fusionnelle
Le petit Cujo est entré dans la famille Fergus en 2010 après que la mère de Lillie ait répondu à une annonce en ligne. Alors que celle-ci était impatiente d’accueillir la boule de poils, son mari, quant à lui, n’était « pas totalement convaincu par l’idée d’avoir un chien ». Cela allait rapidement changer…
Comme Lillie l’a expliqué à Newsweek, en 2013, elle et sa mère ont dû vivre dans un appartement en ville pendant la semaine pour se rapprocher de son école et du travail de sa mère. Resté seul à la maison avec Cujo, son père a commencé à tisser des liens avec le toutou.
« Mon père travaille à la maison la plupart du temps, alors il travaillait avec Cujo sur ses genoux et le laissait dormir dans le lit avec lui », a déclaré Lillie. Très vite, Cujo et son père sont devenus inséparables.
Malheureusement, en avril dernier, 2 semaines avant le 14e anniversaire du toutou, la santé de Cujo s’est soudainement détériorée. Un examen vétérinaire a révélé que ses poumons étaient remplis de tumeurs et de liquide et qu’il suffoquait. Pour lui éviter de souffrir, les Fergus ont dû se résigner à le faire euthanasier.
Des larmes de tristesse aux larmes de joie
Alors que la famille pleurait son chien bien-aimé, le père de Lillie était peut-être le plus déprimé. Il se sentait coupable et il « pleurait tous les jours ».
Pour lui redonner le sourire, son épouse a eu l’idée de se procurer un chiot joyeux nommé Winston. Lillie savait que cette surprise ferait plaisir à son père, mais elle ne s’attendait pas à une réaction aussi émouvante lorsqu’elle a filmé leur première rencontre.
Dans cette vidéo postée sur TikTok, on voit le père de Lillie guidé hors de la maison vers le siège passager d’une voiture où l’attend un minuscule chiot Carlin. En le prenant dans ses bras pour un câlin, la connexion a été immédiate et l’homme a littéralement fondu en larmes.
@dietcokecapricorn Thank you Cujo for sending us baby Winston. We miss you ??????? #petloss #newpuppy #pug #pugpuppy #dad #homecoming #puppy
? Stuff We Did (from 'Up') - Piano Version - your movie soundtrack
Depuis, Winston et le père de famille sont à leur tour devenus inséparables. « Winston est le garçon le plus gentil de tous les temps. […] Je sais que Cujo est heureux de nous voir heureux à nouveau », a conclu Lillie avec tendresse.
@dietcokecapricorn Dad and Winston update: they are very happy together. Please take note of the portrait of Cujo diligently supervising ?? #dadandwinston #dogsoftiktok #pugsoftiktok
? original sound - Lillie Fergus
Aucun commentaire