Après avoir rencontré un chien errant lors de ses vacances, une femme décide de prolonger son séjour pour lui venir en aide (vidéo)

Lors de ses vacances au Mexique, une jeune américaine a fait une rencontre bouleversante sur la plage : un chien errant avec lequel elle s’est sentie immédiatement connectée. Ne pouvant se résoudre à le laisser derrière elle, la jeune touriste a décidé d’annuler son vol retour afin de tout faire pour aider ce toutou en détresse.

Illustration : "Après avoir rencontré un chien errant lors de ses vacances, une femme décide de prolonger son séjour pour lui venir en aide (vidéo)"

Lorsqu’ils sont arrivés au Mexique pour passer des vacances de rêve, Nadya et ses amis ne s’attendaient pas à la tournure qu’allait prendre leur séjour. Lors d'une promenade sur la plage, un chien errant a commencé à suivre le groupe de touristes. Immédiatement, Nadya a été profondément touchée par ce chien de 2 ans et la jeune femme était en larmes à la simple idée que le chiot vivait dans la rue. C'est à ce moment-là qu'elle a pris une décision qui allait bouleverser sa vie.

« Un cœur d’or »

Comme l’explique l’une de ses amies dans une vidéo postée sur TikTok et relayée par Newsweek, Nadya a décidé de prolonger son voyage au Mexique pour sauver ce chien errant pendant que ses amis rentraient chez eux.

Illustration de l'article : Après avoir rencontré un chien errant lors de ses vacances, une femme décide de prolonger son séjour pour lui venir en aide (vidéo)

© @demibrows / TikTok

Lors de leur première rencontre sur la plage, le toutou semblait en mauvais état de santé. Il était sale, maigre et son corps était couvert de croûtes. Comme cet animal ressemblait énormément à son propre chien, Nadya a interprété cette coincidence comme le signe qu’elle devait intervenir pour lui donner une belle vie chez elle, à Kansas City (États-Unis).

@demibrows

She has a heart of literal GOLD ???? @Nadya G.

? Little Life - Cordelia

Ses amis l’ont bien sûr soutenue dans sa démarche et celle qui a posté la vidéo sur TikTok a d’ailleurs écrit en légende de sa publication qu’« elle a littéralement un cœur d’or. »

En route vers une nouvelle vie

Restée sur place, Nadya a emmené le toutou baptisé Camilo chez le vétérinaire pour mettre à jour ses vaccins et pour le débarrasser de ses tiques et de ses parasites.

@demibrows

UPDATE!

? Little Life - Cordelia

Après avoir obtenu l’autorisation de rentrer aux États-Unis avec son nouveau chien, la jeune femme dû surmonter l’épreuve de prendre l’avion avec un animal de compagnie, une étape coûteuse et fastidieuse.

Camilo et sa maîtresse ont pu enfin s’envoler vers El Paso, au Texas, avant d’entamer un long voyage de près de 15 heures en voiture vers Kansas City.

Enfin arrivé à bon port, le toutou s’est tout de suite bien adapté à sa nouvelle vie pleine d’amour, de câlins, de jouets et de friandises.

A lire aussi : Emmanuel Macron présente officiellement ses chiens Jeanne et Jules, offerts par le président kazakh et qui formeraient "un bon trio avec Némo"

@imsohaute

Replying to @Jess he doesn’t really know what to do with it, but we’ll get there! His tail wags are everythung ????????????

? original sound - Nadya G.

L’histoire de Camilo et de Nadya a bouleversé les internautes à juste titre. Comme l’un d’entre eux a écrit en commentaires sous la vidéo TikTok de son amie, on peut affirmer que « nous avons besoin de plus de gens comme elle. »

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 05/05/24

    MERCI Nadya pour avoir sauvé ce chiot ! Vous avez un grand coeur, ce n'est pas le cas de ceux qui les abandonnent dans la rue ou en pleine nature sans eau ni nourriture et souvent malades !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil