Après s’être fait abandonner pour des raisons aberrantes, ce chien attend tristement sa nouvelle famille (vidéo)
Si certains animaux sont placés en refuge à contrecœur, d’autres y sont admis pour des motifs qui dépassent l’entendement. Le pauvre Hunter a atterri entre de mauvaises mains, qui l’ont conduit dans les chenils de Dog Tales Rescue alors qu’il a encore tant d’amour à donner. Les bénévoles se battent aujourd’hui pour lui offrir une vie meilleure.
« Je bouillonne en lisant cela » ; « Comment peut-on faire une chose pareille à un animal ? » ; « Il mérite tellement mieux » : de nombreux internautes se sont insurgés face au triste sort de Hunter, un Shar-Pei croisé de 6 ans victime d’un cruel abandon, rapportait PetHelpful. Il y a peu, le refuge canadien Dog Tales Rescue faisait la rencontre de ce pauvre toutou, lâchement délaissé par ses maîtres pour des motivations qui paraîtront absurdes pour la plupart d’entre nous.
@dogtalesrescue Let’s find Hunter a home that truly loves him ??
? Blue Spirits - DWLLRS
« Son ancien propriétaire ne se sentait plus connecté à lui. Il lui criait dessus parce qu’il perdait ses poils, et s’asseyait sur le tapis » a-t-on pu lire sur leur vidéo TikTok. Pour tous les internautes, ces motifs sont en tous points déraisonnables et ne justifient pas un tel abandon. Ils espèrent de tout cœur que Hunter retrouvera au plus vite une famille qui saura lui accorder tout l’amour qu’il mérite.
Un traumatisme qui laisse des traces
Tremblant à son arrivée chez Dog Tales Rescue, le chien a peu à peu accordé sa confiance aux bénévoles, et semble se rétablir progressivement de cet évènement traumatisant. De nombreux utilisateurs de TikTok ont exprimé leur souhait de l’adopter, et sa vidéo a été vue par plus de 432 000 internautes. Espérons que ce succès lui permette de rejoindre au plus vite un foyer aimant, pour qu’il puisse mettre cette triste histoire derrière lui.
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
1 commentaire
Invité a écrit : 09/01/23
le proprio qui t'a lâchement abandonné pour des motifs débile...j'espère qu'il aura le revers de la médaille. J'espère du fond du coeur que tu seras vite adopté
J'aime Répondre Signaler