Aux Etats-Unis, une femme meurt après avoir été agressée par 2 chiens
Une femme âgée de 40 ans a été retrouvée morte le matin de la veille de Noël suite à l’attaque de 2 chiens dans le Kentucky aux États-Unis.
C’est le mari de la femme, John Saylor, qui l'a retrouvée sans vie après avoir être inquiété de son absence. En effet, Madame Saylor était habituée à sortir tôt le matin pour nourrir ses chats. Cette fois, sa routine quotidienne a pris beaucoup de temps, ce qui a poussé son mari à sortir la chercher.
C’est à cet instant-là qu’il a été surpris par 2 chiens. L’attaquant soudainement, l’homme s’est précipité vers sa maison et a ramené son pistolet pour se défendre, d’après le site The Washington Post. L’un des 2 chiens a été tué tandis que l’autre, blessé, s’est enfui. L’homme a ensuite retrouvé sa femme par terre devant la maison, décédée, après avoir été mordue à plus de 20 morsures.
Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?
Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.
Ce triste accident a eu lieu le matin de la veille de Noël. Les 2 chiens appartenaient au voisin. Le chien blessé a été capturé, le département du shérif du comté de Bell dans le Kentucky soupçonne qu’il s’agit de chiens de race Pitbull.
Nul ne sait ce qui a provoqué ces attaques ni pourquoi les chiens étaient dehors. Le voisin, âgé de 42 ans n’était pas dans sa demeure au moment de l’attaque mais détenu dans le centre de détention du comté de Bell suite à des accusations d’agression et de violence domestique.
Pitbull (photo d'illustration)
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 06/06/18
chers amis, tous vos articles sont émouvants ! je félicite la police de porto-rico pour ses actes de compassion et en général tous les intervenants qui améliorent le bien-être des chiens et chats, ce sont des exemples magnifiques qui nous permettent de garder du courage et de faire le bien nous aussi, dans notre contexte de vie !
J'aime Répondre Signaler