Belgique : Un chien abattu lors d’une promenade, son corps introuvable
La personne qui a tué Moos le Berger Allemand ne s’est pas contenté de le prendre pour cible. Elle a également emporté le corps du chien. Sa propriétaire, qui ne peut toujours pas l’enterrer, suspecte un chasseur avec lequel elle avait déjà eu une altercation par le passé.
Faire le deuil d’un être aussi cher que l’est un chien est extrêmement difficile, mais cela l’est encore plus en l’absence de dépouille. Ajoutez à cela le fait que l’être en question a été brutalement tué, et vous comprendrez l’état de détresse dans lequel se trouve Margriet Rennenberg aujourd’hui.
Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?
Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.
La tragédie qu’elle a vécue est survenue vendredi dernier (12 janvier 2018). Ce jour-là, vers midi, elle promenait ses 2 chiens dans un secteur boisé dans la région de Limbourg, aux environs de Liège (Est de la Belgique), comme le rapporte le site belge SudInfo. L’un des quadrupèdes était tenu en laisse, tandis que l’autre, un Berger Allemand répondant au nom de Moos, évoluait librement.
Soudain, alors que Moos s’était éloigné d’elle, elle a entendu un premier coup de feu, puis un second. Craignant pour la vie de son compagnon à 4 pattes, elle a couru dans sa direction, mais ne l’a plus revu depuis. Pendant ce temps, elle entendait une voiture partir au loin. Malgré ses longues recherches, il n’y avait aucune trace de Moos.
Margriet Rennenberg pense que quelqu’un l’a tué et emmené son corps pour le dissimuler quelque part. Elle suspecte un chasseur avec lequel elle avait eu un vif échange il y a quelque temps. Elle a prévenu la police de l’incident.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 17/01/18
J'espère que l'enquête va avancer et que la dame pourra récupérer le corps de son pauvre chien et que le chasseur sera condamné !!!
J'aime Répondre Signaler