Bermudes : Enquête de police après la découverte d’un chien mort au bord de l’eau
Le cadavre d’un chien attaché à un bloc de pierre a été découvert dans les Bermudes. La police locale a ouvert une enquête et lancé un appel à témoin pour élucider cette affaire et identifier l’auteur de cet acte horrible.
Situé à des milliers de km de l’Angleterre, l’archipel des Bermudes n’en est pas moins un territoire britannique d’outre-mer. C’est sur l’une de ces îles qu’a eu lieu récemment un drame dont la victime est un chien.
La police des Bermudes a, en effet, déclaré être en possession de photos insoutenables montrant le cadavre d’un chien au bord de l’eau, lesté au moyen d’un bloc de pierre. La personne qui avait découvert le corps s’est dite « choquée et horrifiée que quelqu’un puisse agir de la sorte », comme le rapporte le site d’actualité local Bernews.
Interrogé par le média en ligne, le porte-parole des forces de l’ordre bermudiennes a indiqué que « la Police des Bermudes est en possession d’images troublantes d’un chien trouvé mort dans les eaux près de la Maison de l’Amirauté à Pembroke. Une enquête a été ouverte autour de l’incident, en collaboration avec les autorités gouvernementales. »
Au moment où il a été trouvé, le quadrupède en question avait une corde attachée au cou et reliée à un bloc de béton qui était immergé au fond de l’eau. Il est clair que l’auteur de cet acte ignoble avait tenté de tuer l’animal en le noyant ou d’en dissimuler le corps sous l’eau après l’avoir tué.
La police des Bermudes a lancé un appel à témoin. Elle a ainsi invité toute personne détenant une information susceptible de permettre d’identifier un suspect ou de faire avancer l’enquête à entrer en contact avec elle.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire