Boris Johnson et sa fiancée ont-ils voulu abandonner leur chien ?

La presse anglaise a fait les gros titres, ces derniers jours, sur les intentions données à Boris Johnson d’abandonner son chien de quelques mois. Des informations démenties par la fiancée du Premier ministre britannique, plus offensive que jamais.

Illustration : "Boris Johnson et sa fiancée ont-ils voulu abandonner leur chien ?"

Boris Johnson et sa financée, Carrie Symonds, ont-ils eu l’intention d’abandonner leur chien ? L’information circulait outre-Manche, après une enquête de nos confrères du Times. Ces derniers assuraient que le Premier ministre britannique avait eu l’idée de laisser son compagnon après la naissance de son enfant.

Illustration de l'article : Boris Johnson et sa fiancée ont-ils voulu abandonner leur chien ?

Sur Twitter, Carrie Symonds n’a pas mâché ses mots : « Quelle pure connerie ! » a-t-elle lâché, en retweetant l’article du quotidien. Ajoutant : « Les personnes derrière cette histoire devraient avoir honte d’elles-mêmes. Il n’y a jamais eu de chien en meilleure santé, plus heureux et plus aimé que notre Dilyn. »

Une lassitude quelques mois après l’adoption ?

Des déclarations qui vont à l’encontre des informations publiées. Une source a même déclaré que l’animal était « plutôt malade » et qu’il déféquait régulièrement dans l’appartement. Au point que le couple en serait venu à se lasser de la situation, et de leur compagnon.

A lire aussi : Les bénévoles pensaient passer le lecteur de puce sur une chienne décédée mais constatent avec stupeur qu'elle respire encore

Pour rappel, Dilyn, un croisé Jack Russell, avait été adopté par le couple de 24 ans d’écart en septembre dernier. Âgé alors de 15 semaines, il avait regagné le nouveau domicile du 10 Downing Street. Depuis, on l’avait surtout vu aux côtés de Boris Johnson tout au long de sa campagne des législatives couronnée de succès.

1 commentaire