Catherine Zeta-Jones pleure son chien et lui rend un émouvant hommage

Catherine Zeta-Jones a récemment annoncé la mort de son chien Figaro et posté une photo de lui sur Instagram. La publication est accompagnée d’un texte d’hommage au quadrupède, arrivé au sein de la famille Zeta-Jones / Douglas il y a 10 ans.

Illustration : "Catherine Zeta-Jones pleure son chien et lui rend un émouvant hommage"

La célèbre actrice galloise Catherine Zeta-Jones est en deuil. Elle a, en effet, perdu son chien adoré, un Bichon Maltais qui répondait au nom de Figaro, comme le rapporte le Daily Mail.

C’est elle-même qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram, où elle a posté une photo la montrant à ses côtés. L’image est agrémentée d’un bref message à travers lequel elle rend hommage à l’animal disparu : « Merci mon cher Figaro pour toutes ces années d’amitié et d’amour. Tu nous manqueras énormément. Repose en paix mon petit. »

La star de 50 ans, que l’on a pu voir dans des succès cinématographiques tels que Le Masque de Zorro, Chicago, La Légende de Zorro ou encore Ocean’s Twelve, n’est pas la seule à avoir partagé sa tristesse suite à la perte de Figaro sur les réseaux sociaux. Sa fille Carys, 16 ans, a elle aussi publié une photo du défunt chien, accompagnée d’un texte tout aussi sobre : « Je t’aimerai pour toujours ».

Illustration de l'article : Catherine Zeta-Jones pleure son chien et lui rend un émouvant hommage

A lire aussi : Kuma, chiot aux pattes déformées à cause de l’enfermement, rayonne désormais de bonheur

Figaro avait été adopté par Catherine Zeta-Jones et son mari, l’acteur Michael Douglas, il y a une dizaine d’années. Elle a été vue pour la première fois aux côtés de son chien en novembre 2009. Depuis, elle était régulièrement aperçue pendant qu’elle le promenait dans la rue.

1 commentaire