Ce bébé copie sa grande sœur canine, qui lui a déjà appris à faire de nombreuses choses (vidéo)

Olivia a la chance d’être née avec une meilleure amie d’office. Laquelle est également une excellente grande sœur qui prend soin d’elle et lui montre différentes choses de la vie. La petite fille prend plaisir à calquer le comportement de la chienne.

Illustration : "Ce bébé copie sa grande sœur canine, qui lui a déjà appris à faire de nombreuses choses (vidéo)"

Lady, une femelle Golden Retriever au pelage blanc, est aux anges depuis que la petite Olivia a rejoint la famille. Il s’agit de la fille de ses propriétaires, lesquels ont tout de suite jugé bon de présenter le bébé à la chienne. Depuis, les 2 sont devenus inséparables, enchaînant les 400 coups et les parties de jeu !

Déjà avant la naissance d’Olivia, Lady pouvait sentir sa présence dans le ventre de sa maîtresse. Elle avait l’habitude de poser sa tête dessus et de s’endormir en écoutant sa petite sœur. Dès leur première rencontre, soit 3 jours après la naissance de l’enfant, la chienne lui a témoigné son affection en restant à ses côtés. Elle ne pouvait s’empêcher de la suivre partout où ses parents l’emmenaient et se couchait à côté de son berceau.

Un modèle à 4 pattes

Plus Olivia grandissait, plus le lien entre les 2 s’affirmait. La fillette a franchi les étapes de son développement les unes après les autres, commençant à se déplacer sur ses 2 jambes. Elle était libre de suivre Lady partout où elle le souhaitait. Lady, ravie d’avoir une amie à la maison, était également très heureuse de pouvoir lui enseigner tout ce qu’elle savait faire.

Dans une vidéo partagée sur Instagram et relayée par Jacaranda Fm, les maîtres du quadrupède ont dressé la liste de ce qu’elle avait appris à Olivia. Lady lui a montré comment sauter, boire toute seule et même mordre.

A lire aussi : Cette chienne aveugle de 12 ans ne peut contenir son excitation quand elle sent sa grand-mère arriver

Les images attendrissantes ont ému les internautes. Ils étaient nombreux à commenter la publication : « La façon dont elle se concentre en regardant Lady et ensuite la copie » soulignait un utilisateur de la plateforme, « Êtes-vous sûr qu'Olivia ne grandira pas en pensant qu'elle est au moins à moitié chien ? » plaisantait une autre personne. Ce qui est certain, c’est qu’Olivia pourra toujours compter sur sa grande sœur canine pour lui montrer l’exemple !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil