Ce chat n'est pas d'humeur à jouer mais n'a pas d'autre choix que de céder face à l'insistance de son ami chien (vidéo)

Même si leurs envies de jeu ne sont pas toujours synchronisées, Benny le chien et Bongo le chat s’adorent. Le Mastiff gagnerait simplement à respecter un peu plus les moments où le félin a besoin d’être seul et de se détendre, ce qui est encore loin d’être le cas. Une vidéo où on voit le canidé faire preuve d’insistance avec son ami a amusé et attendri de nombreux internautes.

Illustration : "Ce chat n'est pas d'humeur à jouer mais n'a pas d'autre choix que de céder face à l'insistance de son ami chien (vidéo)"

Benny est un chien au gabarit imposant. Cela n’a rien d’étonnant lorsque l’on sait qu’il est un Mastiff. Il est d’ailleurs l’un des 2 canidés de la race de cette famille, l’autre étant son grand frère appelé Bowser. La maisonnée comprend aussi un chat à la robe tigrée et répondant au nom de Bongo.

Ce dernier et Benny sont de très bons amis, bien qu’ayant des personnalités diamétralement opposées. Alors que le chien déborde d’énergie et veut passer son temps à jouer, le chat, lui, est beaucoup plus calme. Bongo aime bien s’amuser avec Benny, mais il préfère quelquefois la tranquillité et la détente.

Récemment, le félin avait justement envie de rester calmement couché auprès de sa propriétaire. Benny est venu vers lui pour l’inviter au jeu et s’est montré particulièrement insistant.

Illustration de l'article : Ce chat n'est pas d'humeur à jouer mais n'a pas d'autre choix que de céder face à l'insistance de son ami chien (vidéo)
@bowserthemastiff / TikTok

Benny a fini par avoir gain de cause

Leur maîtresse a bien essayé de lui faire comprendre qu’il devait laisser Bongo profiter de ce moment de quiétude, mais le Mastiff ne voulait rien entendre. Il est constamment revenu à la charge, bousculant le chat tabby à plusieurs reprises en lui donnant des coups de museau.

Bongo est finalement parvenu à la conclusion qu’il était inutile de continuer de résister. Même s’il a échappé à une séance de jeu endiablée, il n’a pas pu empêcher le chien de lui mordiller gentiment le cou et la tête, que Benny a même presque entièrement fait entrer dans sa gueule.

@bowserthemastiff

#catsoftiktok #dogsoftiktok #mastiffsoftiktok #fyp #mastiffs #puppiesoftiktok #funnydogvideos #doggo #catto #cutedog #doglife #chillcat #bigdogs #cats #catfight #brothers

A lire aussi : Ce chat et ce chien se sont choisis par un simple regard à travers une vitre (vidéo)

? Lovable and funny animals - ALOHI STYLE

C’est ce que leur propriétaire indique d’ailleurs dans le texte que l’on peut lire sur la vidéo relayée par Parade Pets : « Quand ton chat est tellement patient qu’il se fait presque manger la tête ».

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil