Ce chien a réalisé le rêve de tous ses congénères : il s'est mordu la queue

Levi, un chien aussi adorable que déterminé, a concrétisé le rêve que fait tout quadrupède de son espèce : attraper sa propre queue. Son propriétaire a assisté à cet "exploit" et a eu la bonne idée de l'immortaliser.

Illustration : "Ce chien a réalisé le rêve de tous ses congénères : il s'est mordu la queue"

Ce ne signifie peut-être pas grand-chose pour le commun des mortels, mais pour le chien Levi et la plupart de ses congénères, il s'agit bel et bien d'un exploit, de l'accomplissement du rêve de toute une vie. Et ça ne manquera pas de vous faire sourire...

Vous avez sans doute déjà observé, chez votre compagnon à 4 pattes, ce petit manège qui consiste à tournoyer sur soi-même dans une vaine tentative d'attraper sa propre queue. On imagine la frustration que ressentent ces toutous en ne parvenant pas à leurs fins malgré tous ces efforts et, sans doute, un léger tournis en fin de parcours.

Levi, lui, n'a jamais baissé les pattes. Il a été fréquemment surpris par son maître à s'adonner à ce drôle de jeu et semblait déterminé à atteindre son but. Puis un jour, comme par miracle, mais aussi en concrétisation d'un travail acharné, Levi a atteint le Graal canin : il a réussi à se mordre la queue ! Sa formidable persévérance a payé.

Illustration de l'article : Ce chien a réalisé le rêve de tous ses congénères : il s'est mordu la queue

Son propriétaire, Tyson Lee Jones, était là pour en témoigner et immortaliser le moment, comme il raconte à The Dodo : "Il avait l'air tellement fier. Il a gardé cette pose pendant près d'une minute."

Puis, tout en sagesse, Levi a lentement relâché sa queue après avoir pleinement savouré ce succès. "Après l'avoir relâchée, il l'a regardée fixement pendant quelques secondes, puis est parti vers une nouvelle aventure..."

A lire aussi : 2 chiots errants s'amusent sur un toboggan dans un parc sans se douter que leur vie est sur le point de changer

Illustration de l'article : Ce chien a réalisé le rêve de tous ses congénères : il s'est mordu la queue

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil