Ce chien abandonné par ses anciens maîtres prend son nouveau travail très au sérieux
Negão le Labrador-Retriever a été abandonné dans une station-service, mais les gérants de cette dernière ont décidé de l’adopter. Il en est même devenu la mascotte, accueillant les clients et propageant sa bonne humeur auprès de ceux-ci.
Negão a beau être le chien le plus adorable et le plus amical qui soit, cela ne l’a pas empêché d’être abandonné par son ancienne famille. Ses premiers propriétaires n’ont rien trouvé de mieux à faire que de le laisser seul sur le chantier d’une station-service en construction, dans la ville de Mogi das Crusez (Etat de São Paulo au Brésil).
Dans son malheur, le magnifique Labrador-Retriever à la robe noire a tout de même eu la chance de tomber sur des personnes au grand cœur. Les gérants de la station-service, Sabrina Plannerer et son associé sont tout de suite tombés sous le charme de ce chien et n’ont pas hésité à l’adopter.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Ils ont pris soin de lui, lui ont acheté tout ce dont il avait besoin et en ont fait un employé à part entière de l’établissement. La mission de Negão au sein de cette station-service est simple : être lui-même, autrement dit, aller à la rencontre des clients et recevoir leurs caresses, comme il le fait si bien avec tout le monde. Certaines personnes viennent même lui offrir des jouets.
Negão a même un badge comportant son nom, sa photo et son titre de commercial, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous.
Aujourd’hui, le Labrador-Retriever est visiblement heureux d’avoir trouvé une famille et de se faire de nouveaux amis tous les jours.
A lire aussi : De négligé à aimé, ce chien autrefois triste est aujourd’hui méconnaissable
Photos : Sabrina Plannerer / Facebook
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire