Ce chien aveugle laisse exploser sa joie lorsqu’il entend la voix de celui qui l'a sauvé de plusieurs années d'errance !

Bien que privé de l’usage de ses yeux, Arafa le chien est toujours là pour dire bonjour à celui qui l’a sorti de la rue et prend soin de lui au refuge. Lui et Ahmed Embaby bénévole au sein d’une association de protection animale égyptienne, sont d’inséparables amis depuis leur rencontre.

Illustration : "Ce chien aveugle laisse exploser sa joie lorsqu’il entend la voix de celui qui l'a sauvé de plusieurs années d'errance !"

Ce n’est pas parce qu’il est aveugle qu’un chien doit arrêter de vivre, d’aimer, d’être aimé et d’être heureux. C’est ce que prouve Arafa, lui qui errait dans les rues du Caire jusqu’à son sauvetage par l’équipe de Furever Rescue Foster.

Comme le raconte The Dodo, en effet, ce canidé aveugle a été recueilli et pris en charge dans ce refuge de la capitale égyptienne. Dès son arrivée, il a rencontré l’un des bénévoles, Ahmed Embaby, avec lequel un lien tout à fait spécial s’est rapidement mis en place. En fait, Arafa et Ahmed Embaby sont devenus inséparables, extrêmement attachés l’un à l’autre.

Illustration de l'article : Ce chien aveugle laisse exploser sa joie lorsqu’il entend la voix de celui qui l'a sauvé de plusieurs années d'errance !

« Arafa est mon gardien aveugle, qui me suit tout le temps », raconte Ahmed Embaby à The Dodo. Quand il arrive le matin au refuge, il appelle le chien par son nom et celui-ci rapplique en courant pour lui souhaiter la bienvenue et exprimer son bonheur de retrouver son ami. C'est ce que l'on peut voir dans la vidéo ci-dessous :

« La joie qu’il montre quand je viens au refuge Furever ne cessera jamais de m’épater », confie le bénévole, qui ajoute que « cela montre à quel point l’amour d’un chien est inconditionnel et pur. »

A lire aussi : La fierté de ce chien ayant trouvé le "bâton parfait" est décuplée par les compliments des passants (vidéo)

Illustration de l'article : Ce chien aveugle laisse exploser sa joie lorsqu’il entend la voix de celui qui l'a sauvé de plusieurs années d'errance !

1 commentaire