Ce chien d’une rare douceur a déjà aidé sa maîtresse à s’occuper de plus de 100 chatons !

Il y a trois ans, Maddi Fang est devenue « famille d’accueil ». Elle s’occupe, depuis, de chatons auxquels il faut une attention de tous les instants. Elle peut compter sur son chien Leo, qui agit comme un grand frère auprès de félins fragiles.

Illustration : "Ce chien d’une rare douceur a déjà aidé sa maîtresse à s’occuper de plus de 100 chatons !"

Du haut de ses 15 000 abonnés sur Instagram, @Fangfosters n’est pas une influenceuse comme une autre. Maddi Fang, de son vrai nom, partage son expérience d’éleveuse de plus d’une centaine de chatons.

Elle passe ses journées à soigner et à nourrir ceux qu’elle a à son domicile. Histoire qu’ils puissent démarrer leur vie dans de bonnes conditions. Et Maddi n’y arriverait pas sans l’aide-bienfaitrice de Leo.

Leo le grand frère

Non, ce n’est pas son petit-ami. Mais plutôt son chien de 9 ans. Leo joue le rôle de grand frère perpétuel auprès des petits félins. Leur proposant à la fois des câlins, de l’affection, de la protection. Ce toutou, adopté il y a presque une dizaine d’années à la Westside German Shepherd Rescue, est d’un naturel très calme. Ce n’est donc pas une surprise de le voir aussi à l’aise auprès des plus petits.

Au premier chaton, d’ailleurs, ce fut le coup de foudre pour Leo, qui s’adonne depuis à ce passe-temps depuis 3 ans. Depuis que Maddi est devenue « famille d’accueil » dans le comté de Ventura (Etats-Unis).

A lire aussi : Touchée par la disparition prématurée d’un chien qu’elle promenait, une ancienne bénévole du refuge collecte des fonds pour lui ériger un mémorial

Maddi a gagné en expérience et en assurance. Elle n’hésite plus à s’occuper de chatons fraîchement sortis du ventre de leur mère. Et à être attentive à leur évolution 24 heures sur 24. A les alimenter et leur apporter tout le confort nécessaire. Bien accompagné par un Leo aux petits soins.

1 commentaire