Ce chien détient un record du monde insolite
Twinkie le Jack Russell Terrier rend sa maîtresse très fière de lui. En effet, son talent leur a permis de signer leur entrée dans le « Guinness World Record » : réussir à faire éclater 100 ballons de baudruche en un minimum de temps.
Ce Jack Russell Terrier originaire de Californie s’appelle Twinkie. Sa maîtresse est toute fière de lui, car grâce à son hobby, à savoir éclater des ballons de baudruche à toute vitesse, il a réussi à dépasser le record de son prédécesseur dans la même discipline.
Il est bon de savoir que la mère de Twinkie avait, elle aussi, battu ce même record en son temps. Serait-ce le pouvoir de la génétique ou celui du destin tout simplement ? Quoi qu’il en soit, on peut dire que sa progéniture a bien repris le flambeau en battant l’ancien chrono du Guinness World Record haut la patte !
Avez-vous un animal de compagnie ?
Surtout, évitez de reproduire cette prouesse chez vous, avec vos compagnons à 4 pattes. Les ballons peuvent s’avérer dangereux pour leur santé, en particulier l’ingestion de morceaux de caoutchouc qui est très nocif.
Cally, la chienne qui détenait ce record auparavant, avait pu éclater les 100 ballons de baudruche en 41.67 secondes. Mais notre Twinkie, lui, l’a fait en 39.08 secondes. Quand il est lâché sur ces ballons, rien ne peut l’arrêter. C’est une véritable tornade sur 4 pattes, ce toutou.
Grâce son exploit, Twinkie a été déclaré « officially amazing » sur le site du Guinness World Record, ce qui peut se traduire par « officiellement incroyable ». Difficile de penser le contraire ; Twinkie est vraiment un petit chien extraordinaire. Voici la vidéo de son exploit :
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire