Résident permanent de cet hôtel, ce chien en est devenu la mascotte

Dans le Colorado, la station d’Aspen est fortement appréciée. Il s’agit d’un paradis pour les skieurs, pour les cyclistes et pour les touristes de tout horizon. Ils auront peut-être la chance de séjourner au St. Regis Aspen Resort. Un chien qui a comme mascotte un Bouvier Bernois très accueillant !

Illustration : "Résident permanent de cet hôtel, ce chien en est devenu la mascotte"

Les hôtels ne sont pas toujours favorables aux chiens. Ces animaux de compagnie ont encore du mal à entrer dans ces murs. Dès lors, lorsque vous partez en vacances, il est important d’anticiper cette difficulté. Un véritable casse-tête. Pas à Aspen.

Dans le Colorado (États-Unis), cette ville est avant tout connue pour être une extraordinaire station hivernale. Les skieurs du monde entier dévalent les pistes blanches l’hiver. Même l’été, ses cols sont arpentés par les cyclistes avides d’efforts.

À Aspen, surtout, l’hôtel St. Regis Aspen Resort vous accueille chaleureusement tous les jours avec un membre du personnel très particulier. En vous y rendant, vous rencontrerez Kitty Jacob Astor IV (en l’honneur au fondateur des lieux, John Jacob Astor IV), s’il vous plaît. Un Bouvier Bernois qui semble se plaire dans la station américaine. Il est le seul admis en permanence dans ce complexe.

Un supplément d’une vingtaine d’euros pour les chiens

Ses clients auront le loisir de séjourner dans un cadre idyllique, mais, aussi, d’être chouchoutés par une Kitty qui ne perd de vue le bien-être de ses hôtes. Ainsi, elle est présente pour jouer avec les enfants, venir récupérer les vacanciers à l’aéroport ou encore les attendre dans le hall d’accueil.

A lire aussi : Une chienne pétrie de tristesse au refuge retrouve la joie de vivre quand elle apprend son adoption (vidéo)

Mieux, Kitty possède même son compte Instagram, sur lequel vous pouvez suivre ses aventures. Et, si l’envie vous prend d’emmener un compagnon provisoire à Kitty, sachez que l’hôtel accepte avec plaisir les canidés. Il vous en coûtera simplement un supplément d’une vingtaine d’euros. Une fois à l’intérieur, votre animal sera comme un roi !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 25/01/19

    c'est super !!! et puis, que les animaux soient tolérés dans cet hôtel c'est encore mieux (je suis allée sur ton compte, tes photos sont superbes)

      Répondre   Signaler


  • Image de profil