Ce chien est devenu la sensation du web avec ses cris singuliers
Mo, un chien de race American Staffordshire Terrier, est devenu une véritable vedette sur Instagram en raison de ses cris étranges. Mais rassurez-vous, l'animal est non seulement en bonne santé, mais il est en plus très heureux auprès de celle qui l'avait recueilli dans la rue et adopté.
Beaucoup d'animaux se sont fait connaître à travers les réseaux sociaux en raison de leurs particularités. L'une de ces sensations du web est un chien et répond au nom de Mo.
Il s'agit d'un sympathique American Staffordshire Terrier dont la spécificité est un cri totalement surprenant. Ou plutôt des cris... Mo pousse différents types de hurlements, tous aussi étranges les uns que les autres. Sa propriétaire et maman, Kristin Allen, décrit ces cris tantôt comme ceux d'un tyrannosaure, d'un vélociraptor ou d'une femme.
Elle qui prenait d'abord ces hurlements pour des manifestations d'agressivité a vite fini par comprendre qu'il n'en était rien, que ce quadrupède, qui a su se faire aimer par cette habitante de Flagstaff dans l'État de l'Arizona, était l'être le plus adorable et le plus doux qui puisse exister.
Car, au-delà de ses cris, Mo a une histoire qui mérite qu'on s'y intéresse. C'est, en effet, dans la rue qu'il avait été recueilli par Kristin Allen. Elle l'avait découvert au fond de l'impasse où elle réside. Il était assis là, seul, semblant totalement perdu. Elle l'a alors emmené dans un refuge local, pensant que son éventuelle famille allait finir par venir le réclamer, mais plusieurs jour se sont écoulés sans que personne ne se manifeste. Elle a donc décidé d'adopter Mo et, depuis, tous 2 sont devenus inséparables.
Le site The Dodo a réalisé une amusante compilation des cris de Mo, qui compte aujourd'hui plus de 58 000 abonnés sur Instagram. Voici la vidéo...
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire