Ce chien fêtant sa friandise en dansant est la meilleure vidéo que vous verrez aujourd’hui !
Brutus le chien adore les friandises et tout spécialement les gros os. Et quand il en reçoit, il manifeste ostensiblement sa joie en exécutant une amusante petite danse. La voici en vidéo…
Brutus Patutus est un adorable chien de race Bouledogue Américain. Il vit avec sa maîtresse dans le comté d’Orange en Californie. Cette dernière a créé un compte Instagram intitulé BrutusThaBully et dans lequel elle poste régulièrement des photos et vidéos du quadrupède.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Avec plus de 57 mille abonnés, Brutus est ainsi est devenu une célébrité sur Internet. Il faut dire que ce chien est photogénique et que sa joie de vivre est communicative. Non content d’être un concentré de tendresse, cet American Bulldog semble aussi être un grand amateur d’art.
Il a également tout l’air de s’intéresser à la botanique.
L’une des séquences montrant Brutus et publiée sur son compte Instagram est devenue particulièrement virale. On peut, en effet, y découvrir sa réaction lorsque sa maman lui offre la friandise qu’il préfère, un gros os en l’occurrence.
Le chien prend le temps de renifler l’objet et de l’observer attentivement, avant de s’en saisir en remuant la queue. Il pose ensuite l’os par terre et entame son hilarante danse de la joie. Regardez plutôt…
Bully aime aussi les oreilles de porc et manifeste son enthousiasme à l’égard de cette autre alléchante friandise en faisant la même danse.
Brutus est un chien heureux et cela se voit clairement. Il y a fort à parier que le nombre d’abonnés à son compte Instagram n’arrêtera pas d’augmenter de sitôt.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 11/06/19
TROP MIMI !!!
J'aime Répondre Signaler