Ce chien ne parvient à reconnaître son maître qui a perdu du poids qu'après l'avoir reniflé
Les chiens utilisent leur sens de l’odorat pour se repérer. C’est ce qui a permis à ce chien de reconnaître son maître après une longue absence et de grands changements dans son apparence.
Lorsque Shane Godfrey est rentré chez lui à Sanford, en Caroline du Nord, après 5 semaines passées à l’hôpital à cause d’une très méchante grippe, il n’avait qu’une hâte, revoir son chien Willie. Mais Shane avait tellement perdu de poids durant son hospitalisation que son chien ne parvenait pas à le reconnaître.
En voyant de loin Shane, Willie s’est mis à aboyer, méfiant. Accompagné des autres membres de la famille, Willie s’est lentement approché de Shane pour le renifler. C’est alors qu’il a reconnu son maître et qu’il a instantanément sauté de joie dans les bras de son ami.
« Lorsque vous avez perdu tellement de poids que votre chien doit d’abord vous renifler avant de vous reconnaître, et, ce, après 5 longues semaines d’absence, sa réaction vaut tout simplement de l’or. » C'est, en effet, le commentaire que l'on peut lire en découvrant cette scène à la fois drôle et émouvante...
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire