Ce chien têtu et hilarant fait le mort pour ne pas rentrer à la maison ! (Vidéo)
Nos compagnons à 4 pattes nous font parfois bien rire. Elliott Richardson, originaire de South Shields en Angleterre, peut en témoigner. Son Terre-Neuve, nommé Humphrey, aime tellement les balades au parc qu’il fait le mort pour ne pas rentrer.
Humphrey, âgé de 3 ans, peut se montrer extrêmement têtu, au grand dam de son propriétaire. Le policier de 44 ans arrive souvent en retard au travail après avoir passé du temps à négocier avec son chien, qui refuse de bouger la moindre patte. L’énorme touffe de poils noirs se couche dramatiquement sur le sol, quand la balade qu’il apprécie tant touche à sa fin. Même les friandises n’ont aucun effet.
© Elliott Richardson / Caters News
« C’est plus une négociation qu’une promenade avec lui », a confié le policier. Ce dernier est déjà resté plus d’une heure auprès de son Terre-Neuve, à le supplier de se lever. Cette situation cocasse ne cesse de faire rire les passants.
Un géant au grand cœur
Elliott Richardson prévoit désormais plus de temps pour les sorties avant le travail. « Je dois généralement chronométrer ses promenades quand je suis en retard », a-t-il expliqué à Metro.
© Caters Video (capture d'écran)
Mais Humphrey réalise la même comédie quand il est dans le jardin ! « Si j’essaye de le déplacer, il roule simplement sur le dos et joue le mort. Il ne me regarde même pas, il fait juste semblant de ne pas m’entendre », a déclaré son propriétaire.
© Elliott Richardson / Caters News
Bien qu’il se révèle obstiné, Humphrey est un adorable animal de compagnie pour la famille. Cette dernière affirme qu’il est gentil et absolument formidable avec les enfants.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
2 commentaires
Invité a écrit : 24/05/21
Terre-neuve un jour, terre-neuve toujours ! J'ai vécu presque 15 ans avec un terre-neuve. C’est vrai ils sont têtus mais tellement drôle. Il aimait tout les enfants, les balles, ses frangines et frangins chats,... il me manque tellement. Une chose est sûre j’en aurai encore un jour. Ce sont des tonnes d’amour !
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 25/05/21
excellent !!!
J'aime Répondre Signaler