Ce Golden Retriever adore voyager à bord du métro, pour le plus grand bonheur des usagers (vidéo)
Si vous vous baladez dans les chemins de fer souterrains de la capitale anglaise, vous risquez de croiser une petite boule de poils qui vous mettra forcément de bonne humeur. Le chien d’une jeune femme du nom de Maxime adore s’y rendre et rencontrer de nouvelles personnes. Les TikTokeurs ont craqué pour lui !
Les passagers du métro de Londres vont rendre jaloux bon nombre d’utilisateurs de transports en commun. La raison ? Ils profitent parfois de la compagnie d’un magnifique Golden Retriever, dont la passion est de voyager en métro, tout simplement ! My London revient sur les péripéties de cet usager hors du commun.
En route pour l’aventure !
Sa maîtresse, Maxime, lui accorde régulièrement ces petits moments de plaisir. « Si j’ai le malheur de passer devant une station de métro et de ne pas descendre, il me fait la tête ! » confiait-elle sur TikTok.
Dans une vidéo partagée sur son compte @maximevdd, on remarque que le Golden Retriever peine à cacher son excitation lorsqu’il s’adonne à son loisir favori. Il sautille dans les souterrains, la langue bien pendue et la queue virevoltante, et salue volontiers tous les passagers qu’il croise sur son chemin.
@maximevdd Man loves the underground #london #tfl #goldenretriever #puppy #dogsoftiktok #underground #londonlife
? Cool Kids (our sped up version) - Echosmith
Ces derniers, en retour, ont tous le sourire aux lèvres. Il n’y a pas de doute : la présence du quadrupède apaise l’atmosphère et permet de diffuser la bonne humeur parmi les usagers. Les internautes ont été nombreux à être séduits, eux aussi !
Ils espèrent de tout cœur avoir la chance de croiser le Golden Retriever lors de leur futur voyage en métro. « Si je le voyais, je ferais exprès de rater mon arrêt pour rester avec lui. » ; « Je serais tellement heureuse de le rencontrer ! » ; « Prévenez-nous la prochaine fois ! » a-t-on pu lire parmi les commentaires.
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
1 commentaire
Invité a écrit : 30/01/23
trop chou...mais que sa maîtresse fasse attention quand même (qu'il soit bien attaché surtout, car, chez nous en France, ce pauvre chat NEKO n'a pas eu la chance d'être mis en sécurité alors que sa "boite" s'était ouverte et la SNCF n'a rien voulu savoir (ce pauvre chat a été tué à cause de la SNCF)
J'aime Répondre Signaler