Ce Golden Retriever qui se frotte les fesses sur les passants a la plus amusante des techniques pour se faire de nouveaux amis (vidéo)
Pour saluer les gens, il existe différentes manières : se serrer la main, se faire la bise, incliner la tête... Kozy, un Golden Retriever enthousiaste, a quant à lui choisi de présenter son arrière-train et de le secouer vigoureusement. Une méthode bien à lui de se faire des amis qui a rendu les internautes hilares.
On a beau aimer les chiens, on ne peut pas nier que certains d’entre eux ont des comportements étranges qui peuvent même provoquer une certaine gêne chez leur propriétaire. C’est le cas de Kozy, un Golden Retriever qui a tendance à mettre son maître dans l’embarras quand ils se rendent au parc…
Une drôle de prise de contact
C’est dans une amusante vidéo TikTok relayée par Parade Pets que nous découvrons l’étrange habitude du toutou. La séquence débute devant la porte de chez Brenden, le maître de Kozy qui demande à la malicieuse boule de poils de bien se comporter au parc et de ne pas faire de twerk sur les gens (une danse où l’on doit secouer les hanches et les fesses).
@walkswithbrenden / TikTok
Une requête de toute évidence difficile à satisfaire pour le chien qui, à peine arrivé sur le lieu de promenade, s’est précipité pour saluer un inconnu assis sur une chaise de camping. On voit alors le toutou, très amical, qui secoue joyeusement son popotin contre la chaise de l’homme, comme pour lui réclamer des gratouilles. Heureusement, l’inconnu ne semble pas s’en troubler !
@walkswithbrenden He does this every time ???? #dogs #dogsoftiktok #fyp
? GoodGooglyMooglyyy - Undergroundmusiclover
Quand certaines personnes prendraient le parti d’en rire, d’autres pourraient en effet être gênées par ce comportement. Tout le monde n’apprécie pas forcément le contact physique avec les canidés, aussi adorables soient-ils !
@walkswithbrenden / TikTok
Une marque d’affection
Visionnée plus de 2 millions de fois, la vidéo a beaucoup fait rire les spectateurs qui ont imaginé l’embarras de Brenden. Le comportement de Kozy est certes un peu gênant en public pour son maître, mais il est tout à fait normal. Nos amis les chiens ont en effet tendance à se frotter les fesses sur les humains pour montrer qu'ils les aiment et qu’ils leur font confiance. C’est aussi une manière de marquer leur territoire pour indiquer aux autres que vous êtes leur humain.
@walkswithbrenden / TikTok
Dans les commentaires de la publication, de nombreux internautes ont d’ailleurs témoigné que leur propre boule de poils avait la même drôle d’habitude que Kozy. Ces propriétaires de chien ont mentionné plusieurs races différentes, ce qui signifie qu’aucun maître n’est à l’abri d’un animal qui fait du « twerk ». Si c'est votre cas, prévenez votre entourage : cela peut surprendre !
Aucun commentaire