Ce militaire de retour à la maison réserve une surprise à son chien (Vidéo)
Après un long déploiement, un pilote d'hélicoptère de l'armée américaine a voulu faire une surprise à son chien lors de son retour à la maison. Il s'est caché sous des draps pour l'inciter à le chercher, donnant lieu à une scène de retrouvailles pleine de joie.
Quand on a un chien et que l'on exerce un métier impliquant de longues absences, la séparation est difficilement vécue autant par soi-même que par l'animal. C'est notamment le cas des militaires, qui sont amenés à être déployés durant de longs mois, souvent à des milliers de kilomètres de leur pays. Pendant ce temps-là, leurs compagnons à 4 pattes se morfondent et attendent impatiemment leur retour.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Buddy est l'un de ceux-là. Ce sympathique Golden Retriever adore son maître, Zack Vohaska, qui l'aime tout autant. Le problème, c'est que ce dernier doit s'absenter régulièrement, étant soldat. Il est, en fait, pilote d'hélicoptère au sein de l'armée de terre des États-Unis (US Army), comme l'explique The Dodo.
Jusqu'en juillet dernier, il était affecté à une mission de plus de 6 mois à l'étranger. Autant dire une éternité pour Buddy.
Alors, quand il est rentré au pays, Zack Vohaska a décidé de faire en sorte que les retrouvailles soient encore plus excitantes et joyeuses. Pendant que le Golden Retriever était dehors, le militaire s'est caché dans le salon, sous des draps et des coussins. Le quadrupède est rentré, s'est mis à humer l'air et a immédiatement reconnu l'odeur de son papa, avant d'aller chercher du côté du canapé et d'avoir droit à une séance de câlins pleine de tendresse.
Voici la vidéo des retrouvailles...
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire