Ce Shar Pei miniature ressemble à un ourson
Son nom est Boe the Bearcoat et il a 2 ans. Il ne fait toutefois pas son âge, tant il a l’air d’un petit ourson en peluche. Ajoutez à cela sa magnifique robe blanche à mouchetures marron, et vous comprendrez pourquoi ce chien a tant de succès sur Instagram.
Certains chiens sont desservis par Dame Nature, naissant avec des handicaps ou des anomalies diverses. Parfois, ces désavantages sont tournés en atouts pour ces toutous pas comme les autres.
Boe the Bearcoat, lui, n’est pas vraiment venu au monde avec un handicap, mais il est beaucoup plus petit que les autres chiots de sa race, le Shar Pei. Il est, en quelque sorte, le petit « avorton » de sa portée et, en plus de sa taille réduite, il affiche une robe peu commune. Cette dernière est blanche et marquée de mouchetures marron. Quant à sa tête, elle est presque entièrement de couleur marron.
Tout ceci donne à Boe un aspect quelque peu singulier. Il a même l’air d’un ourson, voire d’un « petit hippopotame à poils », si l’on se réfère à certains commentaires parmi les très nombreux abonnés (plus de 18 000) au compte Instagram qui lui est dédié.
C’est son propriétaire, Ryan Lum, qui poste régulièrement d’adorables photos de lui.
Voici quelques uns de ces clichés…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
2 commentaires
Invité a écrit : 02/01/18
Magnifique chien et photos
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 03/04/18
Super choux un vrai petit amour
J'aime Répondre Signaler