Ce Staffordshire Bull Terrier avide d'affection invite les passants à lui faire un câlin (vidéo)
Tubs adore les caresses, quelle que soit la personne qui lui en offre. Pour recevoir sa dose quotidienne de câlins, cette chienne se poste derrière le portail de sa maison et remue la queue en voyant les passants approcher.
Tubs est une adorable femelle Staffordshire Bull Terrier qui a la chance d’avoir d’innombrables amis. Ils sont 600 000 à la suivre sur Tubs the Blue Staffy, le compte TikTok qui lui est consacré, mais sont aussi et surtout nombreux à passer lui faire coucou lui caresser la tête quotidiennement.
Cette chienne qui déborde d’affection vit avec sa famille à Townsville dans l’Etat du Queensland (nord-est de l’Australie). Tous les jours, elle se dresse sur le portail de la maison de ses maîtres et voit les passants défiler, espérant de recevoir un câlin de leur part, rapporte Daily Paws.
Si certains se contentent de passer devant elle sans l’approcher, les autres se font un plaisir de s’arrêter quelques secondes pour lui offrir quelques gratouilles sur la tête dont elle raffole. Et là, sa queue fine et survoltée se met à remuer encore plus frénétiquement.
La vidéo ci-dessous la montre à l’œuvre :
@tubsthebluestaffy ? original sound - Tubs the Blue Staffy
Une pancarte pour inciter les passants récalcitrants
Pour encourager ceux qui hésitent à venir vers elle, les propriétaires de Tubs ont eu une idée aussi simple qu’ingénieuse. Ils ont posé une petite pancarte sur le muret avec un message à leur adresse : « Tubs est amicale. Elle adorerait recevoir une douce caresse ».
Le résultat ne s’est pas fait attendre, puisque la chienne a considérablement élargi son fan club parmi les passants. C’est ce que montre cette autre vidéo extraite, elle aussi, de son compte TikTok :
@tubsthebluestaffy Litte miss Tubs greeting the neighbours, still so many more videos to show since the sign has been placed outside ???????? #fyp #love #staffordshirebullterrier #feelgood
? Turning Page - Sleeping At Last
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 15/01/23
j'aurai du mal à faire confiance à tous les humains quand on sait ce que certains leur font subir -
J'aime Répondre Signaler