Ces 23 photos de chiens blottis les uns contre les autres vont illuminer votre journée
Qu’y a-t-il de plus mignon qu’un chien qui dort ? Réponse : deux chiens qui dorment l’un contre l’autre.
Il y a tout un tas de domaines dans lesquels nos chers amis les chiens sont doués. Parmi eux, les manifestations de tendresse figurent sans conteste en tête de liste. Ils ne sont jamais à court d’affection, ni d’amour, et ne ratent jamais l’opportunité d’en faire preuve et de partager leur infinie gentillesse.
Nos chiens sont d’ailleurs tellement forts à ce jeu qu’ils le font même lorsqu’ils dorment, parce que c’est une véritable nature pour eux. Toujours à la recherche de chaleur et de tendresse, ils n’hésitent pas à se blottir contre quiconque veut bien partager avec eux une bonne sieste. Ils acceptent tout le monde auprès d’eux, pour peu qu’ils soient aussi câlins et friands de sommeil qu’eux.
Qu’il s’agisse d’autres chiens, de chats, d’humains ou même d’ours en peluche, ils sont tous les bienvenus et les toutous leur ouvrent bien grand les pattes.
Il suffit, pour s’en rendre compte, de les observer dormir au quotidien. Si vous n’avez pas la chance de pouvoir le faire ou si vous ne vous lassez pas de ce genre de scène, voici 23 photos qui vont vous faire plaisir.
On y voit, en effet, des chiens qui s’endorment en se blottissant tendrement contre des congénères ou des peluches pour se laisser glisser, ensemble, dans les bras de Morphée.
C’est à une belle dose de bonne humeur et de douceur que vous allez avoir droit en contemplant ces magnifiques images…
Avez-vous un animal de compagnie ?
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire