Ces chiens policiers font la fête à leur maître, qu’ils n’ont pas vu depuis des semaines !

Cela faisait 2 bonnes semaines que l’officier Marc Richardson, de la police du Yorkshire du Nord, n’avait pas vu ses 2 collègues à 4 pattes. Quand ils se sont enfin retrouvés, les chiens policiers ont littéralement laissé exploser leur joie. Leur réaction est magnifique.

Illustration : "Ces chiens policiers font la fête à leur maître, qu’ils n’ont pas vu depuis des semaines !"

Les liens qui unissent les chiens et leurs maîtres sont d’une puissance incroyable, notamment lorsqu’ils travaillent ensemble et traversent bien des épreuves côte à côte. Les agents canins qui officient au sein des forces de police ne font pas exception, bien au contraire. Ils sont extrêmement attachés à leurs partenaires humains, pour lesquels ils seraient prêts à donner leur vie. Un sentiment souvent réciproque.

Alors, lorsque Marc Richardson a dû s’absenter pendant 2 longues semaines et rester ainsi éloigné de ses 2 collègues canidés, la séparation a été difficile à vivre pour ce magnifique trio.

L’officier Richardson, de la police du Yorskhire du Nord (comté du Nord de l’Angleterre), a été filmé pendant qu’il retrouvait enfin ses 2 fidèles amis et partenaires de travail.

A la vue de leur humain, Dutch le Berger Hollandais et Bailey le Cocker Anglais n’ont pu contenir leur joie de leur revoir. Chacun d’eux a exprimé son bonheur à sa manière : tandis que Bailey n’arrêtait pas de courir dans tous les sens autour de Marc Richardson, Dutch a sauté dans ses bras pour faire le plein de câlins.

C’est sur la page Facebook officielle de la police du Yorkshire du Nord que ces émouvantes images de retrouvailles ont été publiées.

Découvrez-les sans plus attendre…

A lire aussi : Elle fête son anniversaire en lançant une cagnotte pour soigner un chien ayant perdu l'usage de ses pattes

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil