Ces enfants ne fêteront pas Noël tant qu’ils ne retrouveront pas leur chien

« Pas de Noël tant que Jackson ne sera pas à la maison ». C’est l’inscription que brandit le petit Bryson Reiter, 6 ans, aux côtés de son grand-frère Blake. Ce dernier tient, quant à lui, une affiche portant l’image d’un chien : il s’agit de l’avis de recherche concernant la disparition de Jackson.

Illustration : "Ces enfants ne fêteront pas Noël tant qu’ils ne retrouveront pas leur chien"

Jackson est un tout jeune chiot de race Bouledogue Français. Agé de seulement 3 mois, il a disparu la veille de Noël. Il aurait très probablement été volé.

Bryson a du mal à retenir ses larmes lorsqu’il adresse ce message à son ami à 4 pattes : « Je veux que tu reviennes à la maison pour que nous puissions fêter Noël en famille ».

Profondément affectés par l’absence de Jackson, Bryson et Blake se sont promis de ne pas ouvrir leurs cadeaux de Noël tant qu’ils ne reverront pas leur chiot adoré. « Nous avons besoin de Jackson, car il est un membre de notre famille. Et nous voulons que toute notre famille soit réunie pour que nous puissions découvrir nos cadeaux », ajoute le petit garçon, inconsolable, qui a même écrit au père Noël.

Les parents de Bryson et Blake Reiter racontent que leurs enfants jouaient devant la maison située à Riverside (Californie) avec Peaches, l’autre chien de la famille, et Jackson. Les garçons sont rentrés quelques instants, puis à leur retour à l’extérieur, se sont rendu compte que le jeune Bouledogue Français avait disparu.

Les Reiter promettent une récompense de 2000 dollars (1800 euros environ) à celui ou celle qui pourrait leur ramener Jackson.

A lire aussi : Un chien échappe à son dog-sitter et disparaît pendant 10 jours, déclenchant une énorme mobilisation

Illustration de l'article : Ces enfants ne fêteront pas Noël tant qu’ils ne retrouveront pas leur chien

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil