Ces enfants sont vraiment prêts à tout pour convaincre leur maman d'adopter un chien
Scarlett et William, les enfants d'Emma Robinson, adoreraient avoir un chien. Pour la convaincre, ils ont mis en place un plan d'action qui a été découvert par leur maman. Leur stratégie ne manquera assurément pas de vous faire rire.
Tous les parents vous le diront ; quand les enfants tiennent à obtenir quelque chose, ils ne reculent devant rien pour parvenir à leurs fins. Ceux d'Emma Robinson, une mère de famille britannique, ne font pas exception à cette règle.
Son fils William, âgé de 8 ans, et sa fille Scarlett, de 3 ans sa cadette, veulent absolument adopter un chien, ou plutôt un chiot. Ils ont alors travaillé ensemble à échafauder un plan secret pour convaincre leur maman de leur faire cette faveur.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Le document en question a été découvert par Emma Robinson sur la table de la cuisine. Il se présente sous la forme d'une liste en 11 points correspondant à autant d'actions à mener. Les 10 premiers ont été rédigés par l'aîné et le 11e est une idée formulée par Scarlett, jugée "plus pragmatique" par leur mère ; elle consiste tout simplement à la supplier d'en adopter un. La liste comprend des opérations telles que "faire toutes les corvées", "adresser des compliments", "proposer un enfant en échange" ou encore "enregistrer une vidéo musicale".
Leur mère a publié ladite liste sur sa page Facebook intitulée Emma Robinson: Motherhood for Slackers (comprenez : "La maternité pour les fainéantes"), non sans avoir obtenu les accords préalables des intéressés. Si William n'y a vu aucune objection, sa sœur, elle, n'a pas trop apprécié la découverte du plan...
Evidemment, plusieurs membres de la page ont demandé à Emma Robinson si elle comptait accéder à leur demande, ce à quoi elle a répondu qu'elle y réfléchissait encore.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 18/05/18
j'espère que les deux enfants convaincront leur maman d'avoir un animal
J'aime Répondre Signaler