Cet homme se plaint que son chien est trop gâté mais sa femme le surprend en train de le choyer comme un enfant (vidéo)

Si certaines chiens attendent des années avant de connaître une vie remplie d’amour et de cadeaux, d’autres ont la chance de tomber directement dans une famille parfaite. C’est le cas de Phillip, un jeune Golden Retriever totalement gâté par ses “dogparents”. Selon son “papa” il l’est d’ailleurs beaucoup trop. Une constatation qui n’empêche pourtant pas ce dernier de continuer à gâter le toutou…

Illustration : "Cet homme se plaint que son chien est trop gâté mais sa femme le surprend en train de le choyer comme un enfant (vidéo)"

Phillip a tout pour être heureux : une famille en or, une belle maison, des repas quotidiens, un panier chaud et plein de jouets ! Selon celui qui se définit comme son “papa”, Phillip est même bien trop pourri gâté… Régulièrement, l’homme fait la remarque à sa compagne en se plaignant qu’elle cède tout au jeune canidé. Mais, dès qu'elle a le dos tourné, le patriarche s’en donne visiblement à coeur joie lui aussi... Récemment, sur son compte TikTok, la dogmom de Phillip a posté une vidéo qui a suscité beaucoup de réactions. On y voit le beau Golden Retriever, allongé sur une grande table en bois, face à son papa qui lui donne la becquée à l’aide d’une cuillère. “Quand ton mari se plaint que Phillip est trop gâté mais qu’il lui donne à manger à la cuillère en faisant l’avion, et que je le surprends en vidéo…”, peut-on lire en légende.

@northpinesmarket

Oh how he spoils Phillip but complains how Phillip is spoiled ???????? it’s the “good boy” he tells Phillip at the end. #phillipofnorthpines #phillipthegolden #goldenretriever #shopdog #doglife #dogdad #cute

? L O V E - Michael Bublé

Pris en flagrant délit !

À la fin de la courte séquence, on peut voir l’homme tendre le menton vers son chien et murmurer un “bon garçon !” que l’on distingue clairement sur ses lèvres. De quoi enterrer définitivement la crédibilité du mari qui se plaint que son chien est trop gâté ! Rapidement, la vidéo, à la fois émouvante et très drôle, est devenue virale. Elle a amassé plus de 635 700 vues et plus de 40 500 likes ! Elle a même été relayée par plusieurs médias dont Newsweek.

Illustration de l'article : Cet homme se plaint que son chien est trop gâté mais sa femme le surprend en train de le choyer comme un enfant (vidéo)

@northpinesmarket / TikTok

A lire aussi : L'année commence très bien pour la famille de 2 Patous mystérieusement disparus 11 jours plus tôt et ayant déclenché une forte mobilisation

Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir. “Il est vraiment traité comme un roi !”, s’amuse l’un d’entre eux. “C'est juste un homme et son chien partageant un repas ! Voilà à quoi ressemble le véritable amour !”, s’exclame un autre. Beaucoup d’autres internautes n’ont également pas manqué de relever le caractère précieux du prénom de Phillip. “En même temps il s’appelle Phillip… J’adore, c’est très royal”, peut-on lire.

Selon un classement Forbes relayé par Newsweek, la Floride est l'État américain dans lequel les chiens sont le plus gâtés. Vient ensuite l’Alaska puis Washington, le Colorado, la Californie, et le New Jersey. Rien que ça !

1 commentaire