Cette chienne incite sa maîtresse à aller au magasin tous les jours pour une raison hilarante (vidéo)
Avec sa petite chienne, Doris, Julie Watson ne connaît jamais l’ennui. La quadrupède a plus d’un tour dans son sac pour amuser la galerie. L’une de ses vidéos, devenue virale sur TikTok, en est la preuve ultime !
Doris a des milliers d’abonnés sur son compte TikTok, @days_with_doris. La chienne doit sa notoriété aux scènes hilarantes qu’elle provoque dans sa vie quotidienne, mais pas que. Selon sa maîtresse, Julie Watson, c’est elle qui dirige le foyer. Cette boule de poils est petite par la taille, mais grande par le caractère !
Dernièrement, Doris a incité sa propriétaire à se rendre chaque jour au magasin, pour une raison bien précise. Dans une vidéo vue par plus de 2 millions d’internautes, on la voit dans une allée avec un os en peluche vert dans la gueule. Jusqu’ici, rien d’exceptionnel, mais quand on regarde le clip de plus près, on comprend mieux le stratagème de la chienne…
Doris sait ce qu’elle veut !
En réalité, ce n’est pas la première fois que Doris se balade fièrement avec son objet fétiche. À chacune de ses visites au magasin, elle pousse sa mère à lui acheter la même peluche. Julie s’exécute et dépense près de 10 € supplémentaires à chacune de ses courses. Tenez-vous bien : elle a cédé aux caprices de sa chienne 25 fois !
« Nous prévoyons même de lui offrir un nouveau panier pour accueillir toute sa collection » s’est-elle exprimée sur TikTok. « Ce n’est pas de sa faute, elle pense que la boutique lui vole ses jouets ! » a déclaré l’un des internautes, avec humour.
@days_with_doris Doris knows what she wants #dog #dogsoftiktok #dogs #funnydog #funnydogsoftiktok #doggo
? original sound - Doris Rose
Si l’on en croit cette vidéo, il est clair que la petite Doris ne manque de rien, et que ses maîtres sont très aimants. Selon ces derniers, l’acheteuse compulsive à 4 pattes a jeté son dévolu sur les os en peluche verts pour une raison bien précise.
« C’est le premier jouet que nous lui avons offert, et nous pensons que c’est pour cela qu’il est son préféré. Elle a dormi avec pendant des mois pour s’acclimater à sa nouvelle maison, et c’est toujours avec cet os qu’elle joue en priorité », a confié Julie à Newsweek.
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
1 commentaire
Invité a écrit : 13/02/23
trop chou
J'aime Répondre Signaler