La photo de ce chien est devenu virale, tout est une question de point de vue !
La photo d’un chien apparemment « sans tête » et à 3 pattes a surpris et choqué de nombreuses personnes. La propriétaire de l’animal a fini par se manifester et les choses sont ainsi devenues beaucoup plus claires.

Il y a près d’un an, un utilisateur d’Imgur a post une photo qui a suscité énormément de réactions sur le net. Quand on voit le cliché, il y a, en effet, de quoi être confus. Voici l’image en question :
Cette publication a totalisé plus de 143 000 vues et plus de 3000 upvotes sur la plateforme d’hébergement d’images, comme le rapporte Bored Panda.
En découvrant la photo, on a l’impression de voir un chien auquel il manque une patte et qui, à la place de la tête, a des points de suture. La vision est véritablement déconcertante.
Bon nombre d’internautes se sont amusés à la photoshopper, y ajoutant des yeux, une truffe et des oreilles.
Un autre utilisateur d’Imgur, un peu plus sérieux, a posté un dessin pour expliquer que, selon lui, c’était simplement un chien qui essayait de lécher ou mordiller la partie de son corps opposée à l’angle de prise de vue.
Bien plus tard, le propriétaire du canidé en question a fini par se manifester. Il a publié une autre photo de l’animal pour prouver qu’il avait bien une tête… Et à l’époque du premier cliché, il venait d’être amputé de la patte avant droite, d’où les points de suture. Des précisions qui ont mis fin aux spéculations.

Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
Aucun commentaire