Cette vidéo montrant une chienne rappeler sa soeur à l'ordre a amusé de nombreux internautes
Qu’on se le dise : Paprika ne tolère aucun écart de conduite, encore moins quand il s’agit de sa sœur Nutmeg. C’est ce dont on peut se rendre compte dans une vidéo hilarante partagée sur TikTok.
Paprika et Nutmeg sont 2 chiennes Labrador Retriever qui s’adorent, mais cela n’empêche pas la première de réprimander sa congénère quand elle considère qu’elle ne se comporte pas comme il faut.
Il suffit de voir cette vidéo postée sur TikTok fin 2021 et relayée par People pour le comprendre. « Quand ta sœur te surprend en train de mal te conduire », peut-on lire en légende de cette séquence. Paprika est la femelle Labrador Retriever à la robe noire. Nutmeg possède, quant à elle, un pelage couleur sable.
Nutmeg ne commettait pourtant pas une grosse bêtise à proprement parler. Elle avait simplement eu envie de s’amuser un petit peu avec sa gamelle, et peut-être aussi au passage signifier à ses maîtres qu’un rab de croquettes n’aurait pas été de refus.
Paprika ne laisse rien passer !
Son écuelle en bouche, elle a quitté son confortable panier pour s’installer, d’un bond, sur le canapé le plus innocemment du monde. Mais alors qu’elle s’apprêtait à s’y coucher tranquillement, Paprika, qui a tout suivi depuis le début, a décidé qu’il était grand temps de sévir. Elle s’est approchée de sa sœur et a aboyé sèchement à son adresse pour la rappeler à ses devoirs. Surprise, Nutmeg en a fait tomber sa gamelle.
Une scène à la fois attendrissante et drôle. Leurs propriétaires ont d’ailleurs éclaté de rire.
Voici la vidéo en question, qui totalise des millions de vues sur TikTok :
@paprikapup #funnydog #dogsofttiktok #blacklab #yellowlab #naughtydoggy #ShareTheMagic #fyp #viral @nutmeg_the_superpup
? original sound - Diana Marker
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 19/04/22
trop mimi
J'aime Répondre Signaler