Chaque jour, ce chien frappe à la porte pour voir le voisin, son meilleur ami
Depuis que Zion le chien et sa famille ont emménagé dans leur nouvel appartement, le quadrupède s’est fait un ami. Les 2 congénères ne manqueraient leurs rendez-vous pour rien au monde. Mo, en tout cas, s’en assure tous les jours.
Blake Sjerven, sa femme Alex et leur chien Zion se sont récemment installés dans leur nouvel appartement à Dallas (Texas).
Avez-vous un animal de compagnie ?
Le quadrupède fort sympathique adore ses parents, mais il s’est aussi beaucoup attaché au chien d’un voisin. En effet, dès leur première rencontre, Zion et Mo, un Labrador-Retriever à la robe noire, se sont parfaitement entendus et se sont mis à jouer ensemble, comme s’ils se connaissaient depuis toujours.
Tous 2 ont pris l’habitude de se retrouver dans le jardin de derrière et passer de bons moments à courir et s’amuser.
Un jour, alors que Blake et son épouse étaient à la maison, ils ont entendu un bruit étrange du côté de la porte de derrière. Ils n’attendaient aucun invité et étaient donc assez surpris. Mais la visite ne leur était pas adressée. On était venu chercher Zion…
En effet, quand le couple est allé voir ce qui se passait, ils ont trouvé Mo assis derrière la porte. C’était lui qui grattait cette dernière. Dès qu’ils lui ont ouvert, il est entré en courant, puis est ressorti tout aussi vite en compagnie de Zion pour aller jouer. Dès lors, c’est devenu un rituel quotidien : tous les jours, Mo vient gratter à la porte, les propriétaires de son congénère ouvrent celle-ci et les 2 compères dévalent les escaliers à toute vitesse pour s’amuser dehors, comme le montre la vidéo ci-dessous :
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 08/03/18
Si touchant, j'espère que l'un des deux voisins n'aura pas à déménager car l'un des deux chiens déprimera...
J'aime Répondre Signaler