Chaque soir, ce chien se dispute avec sa maitresse pour ne pas aller au lit tout seul (vidéo)

Un peu comme un enfant qui ne veut pas aller au lit tout seul, ce chien est venu voir sa propriétaire pour lui faire comprendre qu’elle devait l’accompagner au moment de se coucher. Et quand elle lui a répondu par la négative, le toutou totalement épuisé lui a bruyamment signifié son désaccord.

Illustration : "Chaque soir, ce chien se dispute avec sa maitresse pour ne pas aller au lit tout seul (vidéo)"

Chaque soir, c’est le même rituel amusant. Quand il est l’heure de dormir, ce chien de race Boxer et à la robe blanche vient voir sa maîtresse. Ce qu’il veut, c’est qu’elle aille se coucher pour qu’il puisse s’endormir à ses pieds. Mais il y a des soirs où, comme tout le monde, elle a envie de passer un peu plus de temps devant la télé pour regarder ses émissions préférées. C’est le cas dans la vidéo ci-dessous, postée sur la plateforme YouTube.

Le chien, lui, ne l’entend pas du tout de cette oreille. Bien que très fatigué, comme en témoignent ses yeux rougis, il a bien l’intention de la persuader d’aller dormir, mais c’est sans compter la détermination de sa maman de rester dans le salon. Ses petits cris de désapprobation n’y font rien. Ferme mais sans hausser le ton, elle finit par avoir le dernier mot et le Boxer quitte sagement la pièce pour aller regagner son panier. Le chien contestataire a dû se résoudre à obéir.

La propriétaire raconte, en commentaire sous la vidéo, qu’elle avait déjà eu 3 chiens de race Boxer, mais que celui-ci était de loin le plus intelligent et le plus rebelle.

A lire aussi : Après un épisode traumatisant au refuge, un Husky explose de joie lorsqu’il rencontre une famille prête à lui offrir du temps et de l’attention (vidéo)

2 commentaires