Ce chien et cette fillette ont un handicap et sont promis à une belle amitié !

Quand Brooke Hodgson est tombée sur Snowy, un Staffordshire Bull Terrier croisé avec un Boston Terrier auquel il manquait une patte, elle a tout de suite compris qu’il serait le compagnon idéal pour sa fille Ella Peggie, née avec un bras en moins. Une belle histoire d’amitié qui prend forme…

Illustration : "Ce chien et cette fillette ont un handicap et sont promis à une belle amitié !"

Mme Hodgson vit à Loganholme, dans le Queensland (nord-est de l’Australie). Son adorable fille, prénommée Ella Peggie, est née il y a un an avec un membre en moins : le bras gauche. En cherchant un chien à adopter sur Internet, la maman a eu le coup de foudre pour ce chien. Ce dernier est un Staffordshire Bull Terrier/Boston Terrier croisé qui présente un handicap similaire à celui de la fillette, puisqu’il lui manque la patte avant gauche. Le brave chien et la petite fille ont, en plus, le même âge.

Il n’en fallait pas moins pour convaincre Brooke Hodgson de prendre contact avec le centre qui a recueilli Snowy afin de pouvoir l’adopter.

La maman est en effet convaincue que sa petite peut trouver en lui le soutien idéal, notamment lorsqu’elle grandira et comprendra qu’elle est différente. Elle s’apercevra aussi, en observant Snowy vivre une vie normale malgré sa patte en moins, qu’elle pourra, elle aussi, mener une existence épanouie.

Entre la toute mignonne Ella Peggie et le courageux Snowy, c’est une merveilleuse histoire d’amitié qui est en train de voir le jour. Nous espérons qu’elle sera la plus longue possible.

A lire aussi : Une chienne volée puis jetée sur la route refait surface à 230 km de son domicile grâce à sa puce et à un automobiliste bienveillant

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil