Confrontée à un grand dilemme, une future mariée choisit son chien plutôt que son époux
Priyanka avait prévu de se marier dans les prochains mois jusqu’à ce qu’une discussion remette tout en question. Son chien, dont elle est très proche, n’était pas le bienvenu dans sa future maison, ce qu’elle ne pouvait concevoir. Alors, plutôt que d’abandonner le quadrupède, elle a préféré annuler les noces.
Priyanka, originaire d’Inde, a confié une histoire difficile récemment vécue à sa communauté en ligne. À quelques mois de son mariage, elle a choisi de tout annuler pour une raison précise : son chien, Coco. En effet, en décidant de vivre avec son mari, elle ne pouvait garder son animal tant aimé à ses côtés, ce qu’elle a catégoriquement refusé.
Selon la tradition suivie par Priyanka et ses proches, la mariée part vivre dans la maison familiale de son époux une fois la cérémonie terminée. C’était donc ce qui était prévu pour la jeune femme, jusqu’à ce que sa belle-famille affirme ne pas vouloir d’Ellie chez elle. Elle avait déjà un chien et n’en voulait pas d'autre, rapportait Gulf News.
So meet my doggu’s new gf..her name is ellie ????????
he needs her always by his side.. pic.twitter.com/MNTJX5fweF— Pihu (@PriyankaSh6677) November 5, 2024Avez-vous un animal de compagnie ?
Son chien comptait beaucoup pour elle
Priyanka n’avait pas la possibilité de confier Coco à sa propre famille, sachant que sa mère était gravement malade. Le canidé n’avait qu’elle et, réciproquement, il comptait énormément aux yeux de la future mariée. Elle a d’ailleurs déclaré qu’il était comme son fils, ce qui démontrait le lien fort qu’ils entretenaient.
Se séparer de Coco était comme se séparer d’une partie d’elle-même. Alors, puisque sa belle-famille restait hermétique, elle a pris la décision de ne pas se marier : « Pourquoi devrais-je l’abandonner dans un refuge ? », a-t-elle questionné sur les réseaux sociaux. Elle a ensuite ajouté que le comportement de son mari, qui la délaissait depuis leurs fiançailles, avait orienté sa décision, mais qu’elle n’aurait jamais laissé son chien dans tous les cas.
Son choix a divisé les internautes et entraîné de nombreuses réactions. Certains l’ont comprise tandis que d’autres l’ont jugée immature. Pour Priyanka, cela n’avait pas d’intérêt, car l’important était qu’elle soit avec son meilleur ami : « Il n’y a pas de vie sans chien », a-t-elle déclaré sur la plateforme sociale X
Par Fanny Maurice
Rédactrice web
Parce que les animaux et l'écriture ont toujours fait partie de sa vie, rejoindre Woopets était une évidence pour Fanny. Elle contribue à la rédaction d'articles en tant que freelance aux côtés d'une équipe de passionnés.
3 commentaires
Invité a écrit : 05/12/24
Très bonne décision !
Si son futur mari l'aimait vraiment, il aurait pris le chien.
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 05/12/24
Elle a pris la meilleur décision...elle trouvera un autre mari qui aimera son chien
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 08/12/24
bravo!
J'aime Répondre Signaler