L'ex-footballeur de Liverpool, Daniel Sturridge, a retrouvé son chien qui lui avait été volé

Ancien attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge avait fait la Une, dernièrement, en raison du vol dont il avait été victime. Son chien avait été dérobé dans sa villa de Los Angeles. Ce mercredi 10 juillet, il a pu annoncer à ses nombreux abonnés qu’il avait été retrouvé, pour sa plus grande joie.

Illustration : "L'ex-footballeur de Liverpool, Daniel Sturridge, a retrouvé son chien qui lui avait été volé"

Plus de peur que de mal pour Daniel Sturridge. L’ancien attaquant de Liverpool, en fin de contrat avec le club britannique, a récemment fait parler de lui pour des faits qui n’ont rien à voir avec le monde du football.

Dernièrement, il avait publié une vidéo de lui sur les réseaux sociaux, promettant une coquette somme d’argent à celui ou celle qui avait volé son chien. Le footballeur était revenu dans sa villa de Los Angeles. Là même où son Spitz nain lui a été dérobé.

Aucune interpellation

Il avait ainsi lancé : « Rendez-moi mon chien. Je paierai ce qu’il faut, je suis sérieux. Comment pouvez-vous cambrioler une maison et voler un chien ? Vous êtes fous ? Si vous voulez vous faire de l’argent, revenez et on vous paiera pour le chien. Ce n’est rien. N’allez pas vendre mon chien à quelqu’un d’autre, on paiera plus. »

Personne ne sait s’il y a eu rançon. Une chose est sûre, Sturridge a retrouvé son toutou ce mercredi 10 juillet. Il a publié une photo de lui et de son protégé dans la foulée sur Instagram. ABC News, qui rapporte l’information, précise qu’aucune personne n’a pour l’heure été interpellée.

A lire aussi : Abandonné après 6 ans de vie familiale, ce chien retrouve un foyer en 24 heures

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 12/07/19

    SUPERBE NOUVELLE !!!! on se demande ce qu'ont fait les voleurs pendant qu'ils ont dérobé le chien et comment ils l'ont redéposé chez le footballeur ??? Le principal, c'est qu'il ait retrouvé son maître

      Répondre   Signaler


  • Image de profil